Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole de Neuilly sur Marnes?
-
Axelle B
Ecole de Neuilly sur Marnes?
Bonjour,
Je viens d'apprendre que je suis prise à l'école de Neuilly sur Marnes dans le 93. J'aimerai savoir si quelqu'un connait cette école, et peut me dire s'il est possible de faire ses stages en Province? Je n'habite pas la région parisienne et j'aimerai faire le plus de stages possible près de chez moi.
Merci pour votre aide,
Ax
Je viens d'apprendre que je suis prise à l'école de Neuilly sur Marnes dans le 93. J'aimerai savoir si quelqu'un connait cette école, et peut me dire s'il est possible de faire ses stages en Province? Je n'habite pas la région parisienne et j'aimerai faire le plus de stages possible près de chez moi.
Merci pour votre aide,
Ax
-
Magali
Re: Ecole de Neuilly sur Marnes?
Bonjour Axelle.
Deja Felicitation, je me permets de te demander ou etais tu placé sur la liste ? Je l'ai eu dans cet etablissement mais je suis sur liste d'attente.
Alors concernant les stages, ce sont eux qui les attribuent. Donc dans une partie de la region parisienne notamment Paris. Donc je ne crois pas que tu pourras les effectuer ailleurs
Deja Felicitation, je me permets de te demander ou etais tu placé sur la liste ? Je l'ai eu dans cet etablissement mais je suis sur liste d'attente.
Alors concernant les stages, ce sont eux qui les attribuent. Donc dans une partie de la region parisienne notamment Paris. Donc je ne crois pas que tu pourras les effectuer ailleurs
-
Cynthia
Salut je suis moi aussi admise à l'ifits de neuilly sur marne! J'etait 7eme sur liste d'attente. Magalie tu est combien sur liste complementaire ?
-
Chatard manon
Coucou les filles vous parlez de l'ifsi Théodore Simon? Si oui, je suis également prise ça serait bien de faire connaissance avant la rentrée 
-
Axelle B
Re!!
J'étais 16ème sur la liste d'attente! J'aimerai savoir aussi, si le diplôme qu'on obtient à la fin de l'année est valable partout en France où uniquement en Région parisienne?
Merci pour toute vos réponses,
Axelle
J'étais 16ème sur la liste d'attente! J'aimerai savoir aussi, si le diplôme qu'on obtient à la fin de l'année est valable partout en France où uniquement en Région parisienne?
Merci pour toute vos réponses,
Axelle
-
meli 35
coucou moi aussi je suis admise a theodore simon j' ai hâte de faire la pré rentré le 29 août pour faire vos connaissance a toutes!!!
-
Magali
Axelle ne t'inquiete pas tu pourras exercer partout en France avec ce diplome
-
CYCY cynthia
bonjour a toutes,
je suis aussi prise a l'IFITS de neuilly j'étais 8eme sur liste d'attente alors a bientot les filles!!!!et pour les medecins agrées ou avez vous été?et combien avez vous payez?jai perdu ma carte vitale jespere ne pas payer trop cher!!
je suis aussi prise a l'IFITS de neuilly j'étais 8eme sur liste d'attente alors a bientot les filles!!!!et pour les medecins agrées ou avez vous été?et combien avez vous payez?jai perdu ma carte vitale jespere ne pas payer trop cher!!
-
Cynthia
Salut ! Je suis aller chez le medecin agree et j'ai payer 42e c'est nous qui prenons sa en charge --' et ouais pour remplir un bout de papier c'est cher ! Vous avez quel age les filles ?