Salut à tous
JE viens de voir les résultats du concours d'AP à Agen. Je suis 11e sur la liste complementaire. Pouvez vous me dire comment ca se passe maintenant? Est ce que j'ai une petite chance d'etre prise? Est ce que je peux postuler dans d'autre écoles de la région avec mes notes?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats concours agen
-
melody
Re: Résultats concours agen
salut il faudrait que tu appel l'ecole pour savoir si l'année derniere ils ont eu beaucoup de desistements comme ça ça te donnera une petite idée même si chaque année c'est différent. oui on m'a dit qu'avec les notes on pouvait parfois se présenter dans d'autres ecoles mais plus dans le nord (les petites ecoles où il n'y a pas beaucoup de candidats) mais bon rien ne t'empeche d'essayer dans toutes celles que tu veux!!! bon courage
-
Drine
Je crois que l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 3ème. 11ème alors qu'il n'y a que 20 places ça me parait juste...
-
Aurélie47
En effet, comme le précise Drine, ils sont remonté à la 3ieme place l'année dernière, j'ai demandé par mail à l'IFSI.
Je comprends ton impatience, je suis 7ieme sur la liste complémentaire et j'espère aussi...
Mais je pense qu'il va falloir se préparer à ne pas être prise, il y a tellement peu de places que je pense que ca ne bougera pas des masses, sans compter que l'école est récente et il n'y en a pas beaucoup dans la région, donc très convoité je pense.
Mais j'espère me tromper !!!!!
Je comprends ton impatience, je suis 7ieme sur la liste complémentaire et j'espère aussi...
Mais je pense qu'il va falloir se préparer à ne pas être prise, il y a tellement peu de places que je pense que ca ne bougera pas des masses, sans compter que l'école est récente et il n'y en a pas beaucoup dans la région, donc très convoité je pense.
Mais j'espère me tromper !!!!!
-
Audrey
salu les filles. Je crois que pour vous c'est passé alors toutes mes felicitaions.En plus a plusieurs endrois c'est encore mieux!!! . Pour ma part je suis dégoutée ii me le fallais absolument. En plus rater aussi pres c'est rageant. si jamais des personnes se désistent ca serai cool de nous informer sur ce forum ou si quelqu'un connait quelqu'un ... ! bye