Bonjour je vends 4 livres de préparation au concours d'AP, possibilité de prendre au détail. Si vous êtes intéressé le lot des livres est à 30 euros et au détail c'est sur demande.
Un livre pour les tests psychotechnique, et les 3 autres sont pour l'oral.
Ces livres m'ont beaucoup m'aidé et m'ont permis de réussir le concours car ils sont très bien fait.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livres prépa concours Vosges
-
Loretta
Re: Livres prépa concours Vosges
Bonjour Aurélie.
Je serais peut être intéressée par tes livres.
Est ce que tu pourrais me donner le nom exact de tes bouquins stp pour savoir si je les ai déjà.
Félicitations pour ton concours et bon courage pour ta formation
Je serais peut être intéressée par tes livres.
Est ce que tu pourrais me donner le nom exact de tes bouquins stp pour savoir si je les ai déjà.
Félicitations pour ton concours et bon courage pour ta formation
-
Loretta
Bonjour Aurélie.
Tout d'abord félicitations pour ton concours car je me doute bien que ca n'a pas du être facil.
Je serais sûrement interessée par tes livres car je compte égallement passer le concours en 2013 mais j'aimerai tout d'abord que tu me dises de quels livres il s'agit exactement pour savoir si je ne les ai ou non.
Merci
Tout d'abord félicitations pour ton concours car je me doute bien que ca n'a pas du être facil.
Je serais sûrement interessée par tes livres car je compte égallement passer le concours en 2013 mais j'aimerai tout d'abord que tu me dises de quels livres il s'agit exactement pour savoir si je ne les ai ou non.
Merci
-
Aurélie
les livres sont :
- entrainement tests aptitudes édition Masson (exercices avec corrigés)
- concours d'entrée AS/Ap épreuve orale édition Nathan
- l'oral du concours AS/AP edidtion Lamarre
- concours d'entrée AS/AP épreuve orale, guide prépa santé édition Masson
Si tu veux j'ai une photo des couvertures car avec les titres tu auras l'impression que ce sont les mêmes livres alors que pas du tout, donc si tu veux une photo pour te rendre compte donne moi ton adresse mail.
En effet le concours n'a pas été facile, mais avec de l'entrainement et un travail sur ces bouquins m'a beaucoup aidé, en sachant que je l'ai préparé seule donc c'est possible.
Je suis en formation depuis janvier et franchement elle est super et a bien valu tout ce travail. Alors bon courage à toi.
- entrainement tests aptitudes édition Masson (exercices avec corrigés)
- concours d'entrée AS/Ap épreuve orale édition Nathan
- l'oral du concours AS/AP edidtion Lamarre
- concours d'entrée AS/AP épreuve orale, guide prépa santé édition Masson
Si tu veux j'ai une photo des couvertures car avec les titres tu auras l'impression que ce sont les mêmes livres alors que pas du tout, donc si tu veux une photo pour te rendre compte donne moi ton adresse mail.
En effet le concours n'a pas été facile, mais avec de l'entrainement et un travail sur ces bouquins m'a beaucoup aidé, en sachant que je l'ai préparé seule donc c'est possible.
Je suis en formation depuis janvier et franchement elle est super et a bien valu tout ce travail. Alors bon courage à toi.
-
Loretta
Oui je veux bien avoir un appercu des photos si c'est possible. Je te laisse mon adresse mail: laura_iranzo@hotmail.com
Moi aussi je compte préparer le concours toute seule avec les livres parce que je n'ai pas les moyens pour suivre une prépa ou des cours à distance.
Tu t'es inscrite dans plusieurs écoles pour les concours? Tu fais ta formation dans quelle école?
Moi aussi je compte préparer le concours toute seule avec les livres parce que je n'ai pas les moyens pour suivre une prépa ou des cours à distance.
Tu t'es inscrite dans plusieurs écoles pour les concours? Tu fais ta formation dans quelle école?
-
Loretta
Bonjour Aurélie.
Est ce que tes livres sont toujours disponibles?
Est ce que tes livres sont toujours disponibles?
-
Aurélie
Oui mes livres sont toujours disponibles.
Excuse moi pour le délai de réponse mais je n'avais pas vu que tu avais répondu !
Je t'envoi par mail la photo des livres.
C'est largement faisable de préparer par toi même avec des bouquins la preuve j'ai réussi ! Il suffit de beaucoup de travail et des bouquins complet et facile à comprendre.
J'ai passé deux fois le concours à Nancy, j'ai réussi une fois l'écrit et éjoué à l'oral et la deuxième fois j'ai échoué à l'écrit mais je n'avais pas beaucoup travaillé ! Et en 2011 je l'ai passé à Lunéville où j'ai tout travaillé, sur tous les livres et là j'ai réussi j'ai été admise.
Donc j'ai intégré la formation le 3 janvier à Lunéville et je la termine le 30 novembre.
Mais surtout n'hésite pas si tu as des questions.
Tu auras mon adresse mail puisque je t'ai envoyé la photo.
Excuse moi pour le délai de réponse mais je n'avais pas vu que tu avais répondu !
Je t'envoi par mail la photo des livres.
C'est largement faisable de préparer par toi même avec des bouquins la preuve j'ai réussi ! Il suffit de beaucoup de travail et des bouquins complet et facile à comprendre.
J'ai passé deux fois le concours à Nancy, j'ai réussi une fois l'écrit et éjoué à l'oral et la deuxième fois j'ai échoué à l'écrit mais je n'avais pas beaucoup travaillé ! Et en 2011 je l'ai passé à Lunéville où j'ai tout travaillé, sur tous les livres et là j'ai réussi j'ai été admise.
Donc j'ai intégré la formation le 3 janvier à Lunéville et je la termine le 30 novembre.
Mais surtout n'hésite pas si tu as des questions.
Tu auras mon adresse mail puisque je t'ai envoyé la photo.
-
Aurélie
Est ce qu'il y en a qui ont posté des message depuis le 1 septembre car je n'arrive pas à lire les messages !!! Sur la page d'accueil je vois 114 réponses mais après ça ne m'en affiche que 5 ou 6 !
Pour me contacter vivtu@hotmail.fr
Pour me contacter vivtu@hotmail.fr