Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a passer l APHP et l ifsi saint joseph ?
-
Samia
Qui a passer l APHP et l ifsi saint joseph ?
Coucou les filles
Le 04 septembre j ai passé l écrit de l APHP et aujourd hui le 12/09 c était l écrit de l ifsi saint joseph, j aurai aimer avoir le ressenti de celle qu ils l ont passé
Pour ma part je passais les test psy et la culture g
À bientôt pour des échanges
Bise
Sam
Le 04 septembre j ai passé l écrit de l APHP et aujourd hui le 12/09 c était l écrit de l ifsi saint joseph, j aurai aimer avoir le ressenti de celle qu ils l ont passé
Pour ma part je passais les test psy et la culture g
À bientôt pour des échanges
Bise
Sam
-
Laura
Re: Qui a passer l APHP et l ifsi saint joseph ?
Salut Samia! Moi aussi j'ai passer les test psycho de l'ifsi Saint Joseph! J'attends les résultats.. Tu pense avoir réussi?
-
amandine
Idem st jospeh j'attend les résultats!!Pour l'instant je suis reçue à 2 oraux: nanterre et croix rouge romainville
-
Samia
Oui j ai passé l ifsi je le sens moyen je n ai pas eu le temps de tout finir le test d organisation m à pris trop de temps. Et vous comment l avez vous senti ?
-
Laura
Pareil je le sens moyen pas eu le temps de tout finir!
Moi aussi je suis prise à la Croix Rouge à Romainville Amandine! Tu passe le combien l'oral?
Moi aussi je suis prise à la Croix Rouge à Romainville Amandine! Tu passe le combien l'oral?
-
Laura
Ah bey moi c'est le 12! Ca se passe bien les révisions? Ta déjà passé des oraux?
-
julie
A certain concours c'est fais expres de pas pouvoir finir les tests pour éliminer le plus de candidat et il faut souvent commencer par les test d'organisation du moin dans certain IFSI pour le concours IDE j'ai déja vu sa ce faire
-
lily
moi aussi je suis prise à Romainville pour l'écrit, les oraux arrivent bientot