Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur alternance
-
marion
question sur alternance
bonjour je suis en 3é et je voulais savoir si sa éxiste auxiliaire de pérécultrice en alternance merci d avance
-
carine
Re: question sur alternance
Bonjour,
Oui il existe des formation d'AP en apprentissage mais pour cela il faut que tu te renseigne sur les écoles car elles ne le font pas toute
Oui il existe des formation d'AP en apprentissage mais pour cela il faut que tu te renseigne sur les écoles car elles ne le font pas toute
-
pauline
Bonjour,
est ce que tu connais un site où on peut trouver les alternances ou c'est vraiment selon chaque école?
et est ce que tu aurais un site avec des sites de toutes les écoles ?
Merci
est ce que tu connais un site où on peut trouver les alternances ou c'est vraiment selon chaque école?
et est ce que tu aurais un site avec des sites de toutes les écoles ?
Merci
-
carine
bonjour,
non désolé je n'ai rien de tout ça, moi j'ai trouvé de l'apprentissage vraiment par hasard, à abc puériculture mais le concours à déjà commencé pour cette année.
non désolé je n'ai rien de tout ça, moi j'ai trouvé de l'apprentissage vraiment par hasard, à abc puériculture mais le concours à déjà commencé pour cette année.