Bonjour,
Je souhaite passer le concours d'AP cette année pour la rentrée de septembre 2013.
Mais que faire en attendant la rentrée ? Certes je vais m'entraîner pour les tests psycho et je vais faire une prépa d'1 mois en janvier mais que faire d'autres ?
Qu'allez-vous faire ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Que faire en attendant l'année prochaine ?
-
nini
Re: Que faire en attendant l'année prochaine ?
bonjour,
pouurais-tu me donner des infos stp, je suis en congé parental et souhaite faire une reconversion, comment ça se passe, ou fo t(il s'inscrire? il fo faire une prépa pour pouvoir accéder à la formation?
pouurais-tu me donner des infos stp, je suis en congé parental et souhaite faire une reconversion, comment ça se passe, ou fo t(il s'inscrire? il fo faire une prépa pour pouvoir accéder à la formation?
-
chacha
Re: Que faire en attendant l'année prochaine ?
comme dit julie tu peux chercher du boulot mais plus précisément tu peux postuler dans les créche qui embauche en contrat cae cui, si tu y as droit(moins de 25 ans mission local ou demandeur d'emploi ) ,tu peux faire du benevolats avec de jeunes enfants, rendre visiste aux enfants dans les hopitaux, proposer des activitées ,renseigne toi sur les sites dédiés aux benevolats ,il y a beaucoup de benevolats en rapport avec les jeunes enfants ! ! ca fais une experience en + très enrichissante et c'est très bien vu pour les concours .à coté tu peux faire de la garde d'enfants et de l'aide aux devoirs , pour avoir un salaire !Tu peux aussi devenir auxiliaire de vie scolaire ( tu aides les enfants dans les ecole maternelles -primaires qui ont des difficultés comme dyslexie etc ..)il y a pleins de choses à faire la vie ne s'arrete pas parce qu'on a pas obtenu le concours d'entrée bien au contraire
bisous bisous
bisous bisous