Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

qui à réussi le concours ap à luneville

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elod1903

qui à réussi le concours ap à luneville

Message non lu par elod1903 » 12 oct. 2012 17:14

Qui à réussi le concours ap luneville

elo

Re: qui à réussi le concours ap à luneville

Message non lu par elo » 12 oct. 2012 19:22

Bonjour
J'ai réussi le concours !! Je suis de Nancy et heureuse de pouvoir commencer cette formation !!

elod1903

Message non lu par elod1903 » 12 oct. 2012 22:04

ok ta eu combien a l'oral

elo

Message non lu par elo » 13 oct. 2012 14:28

16,75 et toi ? tu es d'ou ?

elod1903

Message non lu par elod1903 » 13 oct. 2012 19:26

Jai eu 13 je suis sur liste complémentaire alors j atten de savoir si il y à des désistement je suis de près de longwy je suis à 120 km de luneville et tes tombe sur sur quelle sujet à l oral?

elo

Message non lu par elo » 14 oct. 2012 19:55

je pensais que tu etais sur lise principal, désolé pour mon enthousiasme dans mon premier message. Tu es combien sur liste complémentaire ? Mon sujet à l'oral était : Que pensez vous de la distribution de ser..gues stéril aux drogués ? Je n'avais pas vraiment réviser ce sujet, je penser vraiment tomber sur une question de l'enfance, mais c'est un sujet d'actualité donc on peu toujours dire quelque truc. Quel était ton sujet ?

elod1903

Message non lu par elod1903 » 14 oct. 2012 21:46

je suis 17eme mais je reste positive oui c'est un sujet que beaucoup de monde connais moi je suis tombé sur quand un enfant mort un autre enfant je le remord qu'en pensez vous et j'ai trouvé le jury dur

elo

Message non lu par elo » 16 oct. 2012 20:16

oui en effet, pas simple ton sujet. De quoi as tu parlé ?
Pero je n'ai pas trouvé le jury dur, j'avais deux femmes, dont une qui n'arreté pas de me poser des questions, mais dans l'ensemble elles étaient neutre. De quelle manière elles ont été dur ?

elod1903

Message non lu par elod1903 » 18 oct. 2012 10:34

jai eu un petit loupé pour mon message d'avant j'ai dit qu'il fallais pas le remordre qu'il fallai lui faire comprendre que c'était pas bien ... mais le jury trouvais qu'un enfant de 2ans sa comprené pas donc on pensez deja pas la meme chose. je croi qu'il y avait plusieur jury

Elodie0204

Message non lu par Elodie0204 » 31 oct. 2012 21:42

Que des Elodie ici^^ l'attente est vraiment trop longue j'y crois pu trop =( ...

Répondre