Je stress trop pour mercredi et vous ? J'ai trop peur de pas être prise on verra bien ça me rend folle :crazy:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat ABC puericulture mercredi
-
Claire
Resultat ABC puericulture mercredi
Coucou tout le monde
Je stress trop pour mercredi et vous ? J'ai trop peur de pas être prise on verra bien ça me rend folle :crazy:
-
Amandine
Re: Resultat ABC puericulture mercredi
Moi aussi je stress trop :s !!! tu es tomber sur quel sujet ?
-
claire
Salut Amandine
mon sujet c'était sur les FIV que pensez-vous de cett évolution ?
Un peu sceptique sur le sujet mais on verra bien et toi ? ton sujet ?
mon sujet c'était sur les FIV que pensez-vous de cett évolution ?
Un peu sceptique sur le sujet mais on verra bien et toi ? ton sujet ?
-
Amandine
ah dure quand même si ta pas réviser le sujet c'est chaud :s
moi c'était les infections nosocomiales donc ça va ! mais après je sais pas trop c'était mon premier oral
moi c'était les infections nosocomiales donc ça va ! mais après je sais pas trop c'était mon premier oral
-
Domitilia
Bonjour,
A quel heure les résultats sur le site abc?
J arrete pas de recharger la page :th) :th)
A quel heure les résultats sur le site abc?
J arrete pas de recharger la page :th) :th)
-
Amandine
Je sais pas a quel heure c'est non plus et je suis comme toi j'arrête pas d'actualiser la page !! Ça me stress
-
Amandine
La liste est afficher ! Je suis pas sur la liste principale maintenant j'attend de voir si je suis sur la liste complémentaire mais bon plus trop d'espoir là !
-
Jun
Félicitation pour celles qui ont intégrer la formation ABC. Pour ma part je fini dans 3 semaines la formation et je fais un tri dans mes bouquins. Si ça intéresse qu'un j'ai le livre sur l'ergonomie qui ma bien aider pour valider le module 4. Il est quasi neuf et je le vend pour 12€. Si vous êtes intéresser n.hesitez pas. Bon courage !!!