Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
emploi du temps ecole auxiliaire de rennes
-
yaya
emploi du temps ecole auxiliaire de rennes
Bonjour,
J'ai 30 ans deux enfants de 6 et 3 ans, et je compte passer le concours d'auxiliaire de puericulture a Rennes. J'ai cette envie depuis longtemps et cette année je me sens prete! je voulais savoir pour celles qui sont en formation la bas si il y a cours egalement le mercredi? je suis a 1H de route et je prends le plus d'infos possibles pour m'organiser au cas ou.
Merci pour vos réponses
Yaya
J'ai 30 ans deux enfants de 6 et 3 ans, et je compte passer le concours d'auxiliaire de puericulture a Rennes. J'ai cette envie depuis longtemps et cette année je me sens prete! je voulais savoir pour celles qui sont en formation la bas si il y a cours egalement le mercredi? je suis a 1H de route et je prends le plus d'infos possibles pour m'organiser au cas ou.
Merci pour vos réponses
Yaya
-
Julie
Re: emploi du temps ecole auxiliaire de rennes
Bonjour Yaya,
Je ne suis pas à Rennes (mais en région parisienne) mais peut-etre que cela pourra te servir (je pense que l'emploi du temps doit etre a peu près le meme partout
).
Pour ma part je rentre en formation d'AP le 07 janvier jusqu'au 06 décembre 2012, les cours se déroule du lundi au vendredi de 9h à 17h avec 1h de pause déjeuner vers 13h30, et j'ai également 7 semaines de vacances (une en mars, une en mai, 4 en août et une en octobre), voili voilou.
Je ne suis pas à Rennes (mais en région parisienne) mais peut-etre que cela pourra te servir (je pense que l'emploi du temps doit etre a peu près le meme partout
Pour ma part je rentre en formation d'AP le 07 janvier jusqu'au 06 décembre 2012, les cours se déroule du lundi au vendredi de 9h à 17h avec 1h de pause déjeuner vers 13h30, et j'ai également 7 semaines de vacances (une en mars, une en mai, 4 en août et une en octobre), voili voilou.
-
yaya
Merci julie pour ta réponse! c'est vrai que je me renseigne beaucoup car j'ai 30 ans 2 enfants et ce changement demande beaucoup d'organisation mais c'est uue chose qui me tient a coeur depuis longtemps.
-
Julie
De rien Yaya 
Oui c'est sur que cela demande de l'organisation mais une fois que tu es prête, lance toi ! J'ai passer 5 concours avant d’être (enfiiin!) sur liste principale donc il ne faut jamais baisser les bras
.
Si jamais tu as des questions n'hésites pas^^
Oui c'est sur que cela demande de l'organisation mais une fois que tu es prête, lance toi ! J'ai passer 5 concours avant d’être (enfiiin!) sur liste principale donc il ne faut jamais baisser les bras
Si jamais tu as des questions n'hésites pas^^
-
brunitly
bonjour Yaya,
Je suis en formation AP cette année à Rennes. on a bien cours le mercredi, les horaires sont 8h45/12h30 et 13h30/16h45 en général.
Nous avons 3 semaines de vacances (2semaines à Noel, 1 semaine en MArs)
Je suis en formation AP cette année à Rennes. on a bien cours le mercredi, les horaires sont 8h45/12h30 et 13h30/16h45 en général.
Nous avons 3 semaines de vacances (2semaines à Noel, 1 semaine en MArs)
-
Eva
Bonjour, dis moi Julie, formation du 07 janvier au 06 décembre en région parisienne... Quelque-chose me dit qu'on est peut être dans la même école
c'est où ta formation? ^^
-
Julie
Salut Eva 
Je serais à Combs la ville^^ toi aussi?
Je serais à Combs la ville^^ toi aussi?
-
Eva
Ahhh j'avais un bon pressentiment!
Moi aussi a combs la ville!!
Contente de te rencontrer ici ^^
Tu étais la la semaine dernière a la réunion de pré-rentrée? Moi oui
Moi aussi a combs la ville!!
Contente de te rencontrer ici ^^
Tu étais la la semaine dernière a la réunion de pré-rentrée? Moi oui
-
Julie
Ah oui effectivement bon pressentiment lol! 
Moi aussi, surtout qu'on a pas eu l'occasion de se présenter le jour de la réunion c'est dommage ^^. Tu étais ou? (même si je ne pense pas me rappeler de tous les visages lol!)
Moi aussi, surtout qu'on a pas eu l'occasion de se présenter le jour de la réunion c'est dommage ^^. Tu étais ou? (même si je ne pense pas me rappeler de tous les visages lol!)
-
Eva
Le hasard fait bien les choses
c'est drôle de se retrouver ici on devrait créer notre topic spécial combs la ville ^^
J'étais dans la rangée de gauche (quand tu rentre dans la salle), a peu près au milieu, et toi?
J'étais dans la rangée de gauche (quand tu rentre dans la salle), a peu près au milieu, et toi?