Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Loona84
Message non lu
par Loona84 » 13 avr. 2013 21:27
Bonjour !
Juste pour savoir si ici, il y a des personnes qui ont passé le concours AP cette année pour Monfavet?
J'ai passé l'oral, et je n'en peux plus d'attendre les résultats !!
Si on est plusieurs dans ce cas là, enez papoter ici, qu'on patiente
A+ !
-
halima
Message non lu
par halima » 13 avr. 2013 23:38
bonsoir, je suis nouvelle dans le forum et j'aimerai avoir des informations sur le travail d'auxiliaire puériculture en néonatologie:quelles taches leurs incombes? comment fait-on pour décrocher une place dans les services pédiatries, réanimations ou encore néonatologies? quelles sont les spécificités de ses services? une fois le diplôme obtenu peut-on postuler directement auprès des hôpitaux ou faut-il passer par quelque chose?
-
Flore
Message non lu
par Flore » 03 mai 2013 22:43
Bonjour, les résultats sont tombés aujourd'hui et je suis loin dans la liste complémentaire. Je sais que c'est mort mais par curiosité est ce que qqn sait jusqu'a combien ils sont remontés l'année dernire sur la liste complémentaire ?
-
Loona84
Message non lu
par Loona84 » 04 mai 2013 08:10
Désolée pour toi flore...
Je suis admise en liste principale ( et folle de joie ! ), personne d'autre ici??
-
Flore
Message non lu
par Flore » 05 mai 2013 20:29
Ben féicitations

tu es tombé sur quel sujet ?
-
Loona84
Message non lu
par Loona84 » 06 mai 2013 16:47
C'était "l'obésité est devenu un fléau mondial : commentez", et toi?
-
Flore
Message non lu
par Flore » 06 mai 2013 18:50
En gros : que pensez vous de la semaine des 4 jours et demi ?
-
Loona84
Message non lu
par Loona84 » 06 mai 2013 23:20
Ah, le bon sujet d'actualité ! Tu as eu tes notes?
-
Bé
Message non lu
par Bé » 07 mai 2013 20:57
Cc je suis 4ème sur la liste complementaire !! Je ne sais pas si j'ai mes chances j'ai également passe aix et bientôt marseille ! As tu reçu ta note ??
-
Loona84
Message non lu
par Loona84 » 07 mai 2013 22:39
Je pense que oui tu as tes chances, ce que ça doit être rageant d'être sur LC ...
En tout cas je n'ai toujours pas eu mes notes, je les aurai vendredi du coup ( j'ai appelé, ils m'ont dit qu'ils avaient envoyé les lettres hier matin ). Comme c'est un recommandé pour moi ça doit pas arriver à J+1.