Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
noodle
Message non lu
par noodle » 26 avr. 2013 19:12
salut à toutes!
je lis depuis tt à l'heure les forums parlant des concours ÀP et je suis interpellée par certains sujets. il y en a qui pourraient être donnés au bac de philo à mon sens! et puis d'autres sont plutôt bateaux.
alors ma question est la suivante : qui choisit les sujets?
y a t'il des écoles qui sont connues pour proposer des sujets difficiles ou à l'invers faciles?? Ca ne changera rien au schmilblick... juste de la curiosité !!!
alors? vos théories?

-
Aurélie
Message non lu
par Aurélie » 27 avr. 2013 13:36
Bonjour,
Alors pour te répondre sur les sujets oraux d'AP, les écoles proposent différents sujets, et toi lors de ton examen tu vas piocher au hasard un de leur sujet.
Pour ma par je ne connais d'école avec des sujets plus ou moins facile, c'est plus une question de chance quand tu pioches le sujet.