Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement pour micro-crèche au sud de Nantes 44

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Eno

Recrutement pour micro-crèche au sud de Nantes 44

Message non lu par Eno » 16 mai 2013 21:41

Bonjour,
Un projet de micro-crèche dans une commune au sud de Nantes est en voie d'aboutir avec une ouverture prévue début septembre prochain (2013).
J'en serai probablement la responsable et devrai alors recruter une auxiliaire de puériculture et deux animatrices CAP Petite Enfance.
Si certain(e)s d'entre vous sont intéressé(e)s, vous pouvez me contacter par mail, l'idée étant de pouvoir faire plus ample connaissance car l'ouverture d'une micro-crèche signifie que tout est à faire au niveau projets, et si intéressant que cela puisse être, un bon contact dans l'équipe sera primordial...
A vos claviers ! :-)

Mélanie56

Re: Recrutement pour micro-crèche au sud de Nantes 44

Message non lu par Mélanie56 » 17 mai 2013 12:02

Bonjour,
Quel Serait Le Contrat CDI ou CDD ?! & Le Nombre D'heures ?!
Je Passe Mes Concours En Ce Moment & J'aimerai Trouvé Quelque Chose Si Je Ne L'ai Pas !
Merci

Eno

Message non lu par Eno » 19 mai 2013 12:30

Bonjour,
Je recherche des CDI 30h.
Par contre je recherche également une équipe réellement motivée, tant au niveau de l'investissement professionnel dans les projets que dans la durée (pour éviter le turn-over des professionnels, peu rassurant pour les enfants et les familles, et peu constructif dans le travail d'équipe)... Donc pas forcément des personnes ayant un autre projet professionnel dans l'immédiat (concours, etc...). Merci de votre compréhension, et bon courage dans vos concours !

Gwen R.

Message non lu par Gwen R. » 23 mai 2013 21:59

Bonjour.

Actuellement en formation auxiliaire de puériculture à l'IRFSS Croix-Rouge Française d'Alençon, et originaire de la Vendée (85) je suis à la recherche d'un poste d'auxiliaire de puériculture en structure d'accueil d'enfant de moins de 6 ans pour septembre 2013.

Est-il possible de vous envoyer mon Curriculum vitae et une lettre de motivation?

Dans l'attente de votre réponse, cordialement.
Melle RICHARD

RENAULT

Message non lu par RENAULT » 24 mai 2013 08:27

bonjour ,votre micro crèche m'interresse ,je viens de terminer en mars en remplacement dans une crèche privee,j'ai plus de trois ans d'expérience et biensur je postule pour un cdi 35 h ,je suis biensur pete a vous rencontrer pour qu'on parle de votre projet ,mon contrat 3 fois renouveller aupres des plus petits d'abord les 1 ans 3 ans puis les 3 mois 1 ans,actuellement en attendant de trouver un poste en crèche je garde au domicile des parents une enfant de 4 mois,j'attend votre éponse merci

Elodie P

Message non lu par Elodie P » 26 mai 2013 11:25

Bonjour,

Votre projet de Microcrèche m'intéresse, je termine ma formation d'auxiliaire de puériculture en Juillet prochain et je suis à la recherche d'un poste dans la région nantaise.

Est-il possible de vous envoyer ma lettre de motivation et mon Curriculum Vitae ?

Elodie Pineau

Eno

Message non lu par Eno » 31 mai 2013 17:56

Bonjour,
Je recevrai vos CV et lettres de motivation avec plaisir sur la boite mail (normalement en cliquant sur mon pseudo).
Par contre, je le redis, ce sont des postes à temps partiel (30heures par semaine), pour le poste d'AP et pour ceux d'animatrices CAP petite enfance.
A bientôt !

vianney

Message non lu par vianney » 01 juin 2013 11:40

Bonjour Eno,

Je suis un homme de Nantes, et je serai intéressé par votre un poste dans votre micro-crèche. Malheureusement, je n'obtiens aucune adresse mail en cliquant sur votre pseudo pour vous envoyer mon CV.

je vous donne donc le mien pour que vous puissiez me le faire parvenir en toute confidentialité : vianney@ymail.com

Dans l'attente, je vous souhaite un excellent week end !

Amclt,

Vianney

GwenR

Message non lu par GwenR » 04 juin 2013 18:25

Bonjour,
Je reviens vers vous car je souhaite vous envoyer mon CV et ma lettre de motivation. Cependant je ne peux accèder à votre e-mail.

Comment peut-t'on procéder?

Melle RICHARD.

gasren

Message non lu par gasren » 05 juin 2013 16:23

je n'arrive pas a trouver votre mail pouvez vous me le communiquer afin que je vous envoie ma lettre motivation et cv merci

Répondre