Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours Carcado Saisseval
-
Angélique
concours Carcado Saisseval
Je voulais savoir si quelqu'un pourrais me donner les résultats demain car je n'habite pas Paris et je ne serais pas chez moi à la reception du courrier merci mon nom est SANTERRE
-
julie
Re: concours Carcado Saisseval
J'ai eu mon résultat par courrier aujourd'hui ...
28éme sur liste complémentaire c'est mort pour moi ...
Bon j'avais ressenti que c'était pas bon à l'oral , elle ne m'ont posé aucune question sur mon exposé , pour mes motivations , elle m'ont coincé sur les qualités et défauts
Bref toute façon elles n’étaient pas sympathique
28éme sur liste complémentaire c'est mort pour moi ...
Bon j'avais ressenti que c'était pas bon à l'oral , elle ne m'ont posé aucune question sur mon exposé , pour mes motivations , elle m'ont coincé sur les qualités et défauts
Bref toute façon elles n’étaient pas sympathique
-
Angélique
Oh oui Jessica c'est très gentil de ta part merci beaucoup 
-
Priscillia
Coucou les filles! Je suis 15 eme en liste complementaire c est frustrant:-( bon courage les filles!!!!!
-
Angélique
Bonsoir,
Alors les filles personne n'a pu aller voir si j'avais étais reçu??Mon nom est SANTERRE si jamais quelqu'un est sur Paris pour aller voir ça serait gentil MERCI
Alors les filles personne n'a pu aller voir si j'avais étais reçu??Mon nom est SANTERRE si jamais quelqu'un est sur Paris pour aller voir ça serait gentil MERCI
-
jessica
Desolé les filles pour ce retard, j'ai pas vu vos noms. Ni Angelique, ni Audrey.
-
Angélique
Merci Jessica !!! Et même pas sur liste complémentaire ? ou tu as pas regarder ? Toi tu l'as eu ?
-
jessica
Sur aucune des 2. Si tu le souhaite je peux t envoyé toutes les listes par mails, je les ai prise en photo avec mon portable. Oui je l'ai eu, tu etai inscrite dans une autre ecole??