Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours Carcado Saisseval

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélique

concours Carcado Saisseval

Message non lu par Angélique » 22 mai 2013 17:51

Je voulais savoir si quelqu'un pourrais me donner les résultats demain car je n'habite pas Paris et je ne serais pas chez moi à la reception du courrier merci mon nom est SANTERRE

Jessica

Re: concours Carcado Saisseval

Message non lu par Jessica » 22 mai 2013 20:31

Bonsoir, moi je veux bien regarder pour toi. :)

julie

Message non lu par julie » 23 mai 2013 10:10

J'ai eu mon résultat par courrier aujourd'hui ...
28éme sur liste complémentaire c'est mort pour moi ...
Bon j'avais ressenti que c'était pas bon à l'oral , elle ne m'ont posé aucune question sur mon exposé , pour mes motivations , elle m'ont coincé sur les qualités et défauts

Bref toute façon elles n’étaient pas sympathique

Angélique

Message non lu par Angélique » 23 mai 2013 11:39

Oh oui Jessica c'est très gentil de ta part merci beaucoup :)

claudia

Message non lu par claudia » 23 mai 2013 12:28

quelqu'un peut regarder FLAMMANG
Audrey sil vous plait

Priscillia

Message non lu par Priscillia » 23 mai 2013 14:06

Coucou les filles! Je suis 15 eme en liste complementaire c est frustrant:-( bon courage les filles!!!!!

Angélique

Message non lu par Angélique » 23 mai 2013 21:56

Bonsoir,
Alors les filles personne n'a pu aller voir si j'avais étais reçu??Mon nom est SANTERRE si jamais quelqu'un est sur Paris pour aller voir ça serait gentil MERCI :)

jessica

Message non lu par jessica » 24 mai 2013 12:12

Desolé les filles pour ce retard, j'ai pas vu vos noms. Ni Angelique, ni Audrey.

Angélique

Message non lu par Angélique » 24 mai 2013 15:36

Merci Jessica !!! Et même pas sur liste complémentaire ? ou tu as pas regarder ? Toi tu l'as eu ?

jessica

Message non lu par jessica » 24 mai 2013 17:19

Sur aucune des 2. Si tu le souhaite je peux t envoyé toutes les listes par mails, je les ai prise en photo avec mon portable. Oui je l'ai eu, tu etai inscrite dans une autre ecole??

Répondre