Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour le mans 2013
-
ophelie
concour le mans 2013
j'attend les resultat du mans jeudi et j'aurais aimé savoir si certaine d'entre vous connaissent l'école,les enseignant de la formation , si c'est une bonne école ! le fonctionnement ...
-
sumano
Re: concour le mans 2013
Je suis admise !!!! Du mal a realiser encore mais une nouvelle vie m'attend j'ai haaaaaate !
Et toi Ophelie ca donne quoi ? j'ai vu une Ophelie sur LP c'est toi ?
Je ne connais pas encore l'ecole mais je connais quelqu'un qui y est cette année donc je vais pouvoir poser toutes mes questions. Si tu en as n'hesite pas mais normalement il y a une journée de pré rentrée en juin je pense qu'on en saura un peu +
Et toi Ophelie ca donne quoi ? j'ai vu une Ophelie sur LP c'est toi ?
Je ne connais pas encore l'ecole mais je connais quelqu'un qui y est cette année donc je vais pouvoir poser toutes mes questions. Si tu en as n'hesite pas mais normalement il y a une journée de pré rentrée en juin je pense qu'on en saura un peu +
-
Aubry
Bonjour,
S'avez vous jusqu'à qu'elle place sont il remonter en 2013 ? Merci
S'avez vous jusqu'à qu'elle place sont il remonter en 2013 ? Merci
-
Aubry
Merci,
Je suis 19ème je vais m'inscrire en prepa la semaine prochaine je ne fait pas trop d'espoir .
Je suis 19ème je vais m'inscrire en prepa la semaine prochaine je ne fait pas trop d'espoir .