Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prépa cned

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie29

prépa cned

Message non lu par aurélie29 » 07 juil. 2013 23:37

Bonjour à tous! Je m'appelle Aurélie, j'ai 22 ans et un enfant qui a actuellement 16 mois. Je suis avs en maternelle en ce moment et je suis très motivée pour passer le concours d'entré à l'école d'AP et je souhaiterai le préparer avec le cned en parrallele à mon travail d'avs 24h/semaine. Je souhaite avoir des témoignages et des renseignement sur la prépa du cned qu'en pensez-vous? Aillant 1 bac, je n'aurai pas l'écrit à passer. Merci de vostémoignages et conseils!

linda

Re: prépa cned

Message non lu par linda » 08 juil. 2013 19:13

j'ai fais la prépa avec le cned cette année en parallèle de mon boulot (asen). j'ai obtenu le concours à rennes;...
si tu as des questions.... il faut s'obliger à suivre un planning mais ca oblige aussi a tenir un rythme,et ca donne une direction .... c pas mal
je vend ma prépa , si tu es intéressée....

Répondre