Bon je vous explique ma question vite fait parce que là j'ai un gros doute!!!
Je pensais passer le concours cette année et une amie m'a dis quelque chose qui m'étonne. J'ai cherché, je ne voit sa nul part!!
J'ai mon BAC et si j'ai bien compris pour être ME il n'est pas obligatoire. Mais est-ce que c'est vrai que de par ce diplome, les titulaires du BAC ont des épreuves en moins pendant le concours???
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour moniteur éducateur
-
Elod
Re: Concour moniteur éducateur
Il me semble que tu n'as pas besoin de passer l'épreuve écrite si tu as le bac!!
-
elodod
bonjour
Peut etre que c'est pas pareil pour toutes les écoles mais en tout cas, en Rhône-Alpes, tu es dispensée de l'épreuve écrite avec le bac. C'est mon cas aussi !
Peut etre que c'est pas pareil pour toutes les écoles mais en tout cas, en Rhône-Alpes, tu es dispensée de l'épreuve écrite avec le bac. C'est mon cas aussi !
-
Got
Salut,
oui quand tu as le BAC tu ne passes que l'oral et ça dans tout les departments c'est pareil. Par contre quand j'ai passé le concours ME, j'ai du rédiger une autobiographie d'une dizaine de page il me semble.
oui quand tu as le BAC tu ne passes que l'oral et ça dans tout les departments c'est pareil. Par contre quand j'ai passé le concours ME, j'ai du rédiger une autobiographie d'une dizaine de page il me semble.