Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Lenval 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alana06

Concours AP Lenval 2014

Message non lu par Alana06 » 21 août 2013 02:24

Bonjour,

Je retentirais pour la troisième fois le concours d'auxi puer en 2014 à Lenval puisque c'est maintenant la seule école sur Nice à proposer cette formation.
J'ai passe ce concours en 2009 et 2011, deux oraux et deux listes complémentaires .
J'ai donc passé le concours AS en 2012 ´ réussi et terminé ma formation .
Étant maintenant diplômée AS , je vais tenter l'entrée en cursus partiel en 2014.
Pour les cursus complet et partiels venez discuter deu concours , de la formation etc..
Si des filles ayant fait ce cursus partiel à Lenval peuvent m'éclairer : qu'avons nous a passer exactement pour le concours?
Pour la formation c'est les modules 1 et 3 avec les MSP ( le stress...) et l'écrit du module 1 plus les stages mais combien de stages exactement ?
Que reviser pour être au top?

Répondre