Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

me prepare au concours toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cindy

me prepare au concours toulouse

Message non lu par cindy » 06 oct. 2013 21:25

bonjour je commence a peine a me prépare au concours de AP je me suis acheté un livre. Sa serais pour pouvoir parler et s'entraider surtout si vous etes sur Toulouse mais si vous habité autre part c'est bien aussi merci bisous ;)

delphine

Re: me prepare au concours toulouse

Message non lu par delphine » 08 oct. 2013 18:44

Bonjour, je vais tenter celui de toulouse aussi, mais je suis de saône et loire, tu le tente dans quelle école?

naty18

Message non lu par naty18 » 21 oct. 2013 19:28

Salut cindy. Je habite a Toulouse et je prépare pour 2014 aussi. Si tu veux on peut se rencontrer pour les entraînements. Merci

naty18

Message non lu par naty18 » 22 oct. 2013 09:42

Cindy.. je te laisse mon imail. nari18_ab@hotmail.com

Elo

Message non lu par Elo » 30 oct. 2013 20:00

salut les filles
moi aussi je prepare le concours sur Toulouse
je suis ok pour bosser en groupe ! :)

delphine

Message non lu par delphine » 30 oct. 2013 21:20

Salut Elo!!
C'est la première fois que tu le tente?? Tu boss avec quoi comme aide??

Lolotte

Message non lu par Lolotte » 30 oct. 2013 21:59

Salut les filles,

Je l'ai passé cette année... J'étais sur liste d attente après avoir passé l'oral... Je vous souhaite dc bon courage et vous incite a le passer ds d autre villes... L'écris est très chaud a Toulouse... Et l'oral quand on dis qu'il faut viser 17/ 18, c'est malheureusement vrai ...
Bon courage a vous (:

Gianorio

Message non lu par Gianorio » 03 nov. 2013 11:17

Bonjour cindy,

Je m'apelle mélanie et j'habite sur toulouse et moi aussi je vais tenter les concours d'auxiliaire de puériculture sur toutlouse et je suis actuellement en formation pour le concours d'auxi donc si tu veut que l'on s'échange nos adresses mail pour communiquer et s'entraider, n'hésite pas à me répondre et je te l'enverrai.

J'attend donc ta réponse et je te souhaite une excellente journée.

Mélanie

Gianorio

Message non lu par Gianorio » 03 nov. 2013 11:20

Bonjour,

Je m'apelle Mélanie et j'habite sur toulouse et je passe aussi le concours d'auxiliaire de puériculture donc si tu veut que l'on s'entraide avec d'autres personnes, donne moi ta réponse et je t'envoie mon adresse mail.

Bonne journnée à toi.

Mélanie

gianorio

Message non lu par gianorio » 20 nov. 2013 18:34

Coucou les filles je suis aussi de toulouse et je passe aussi le concours en 2014 sur toulouse donc si sa vous dit que l'on s'entraide c avec plaisir; et actuellement je suis en formation.

Répondre