Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Le sujet de mon oral d'AP
-
Chachou
Le sujet de mon oral d'AP
Bonjour à tous, voilà étant donné que j'ai réussi l'écrit du concours d'AP, j'ai donc passé l'oral hier. Le sujet était : vous êtes à l'entrée d'une crèche, et dans la porte d'entrée il y a une affiche dont il y a écrit "Tous responsable des enfants, mais pas comme les autres" argumentez. J'ai opté pour l'integration des petits en crèche, les avantages et les inconvénients... Je sais que je me suis dirigée vers du HS, mais je ne savais vraiment pas quel chapitre ça toucher, je ne comprenais vraiment pas la question... Selon vous il fallait argumenter quoi? Merci de m'eclaircir svp...
-
Emilie
Re: Le sujet de mon oral d'AP
Salut ! Où as-tu passé cet oral ? Pour ton sujet, ça me fait penser plus à la vigilance que l'on doit apporter vis à vis des enfants concernant leur sécurité, peut etre aussi leur éducation, et "pas comme les autres" ca me gène un peu, j'ai tendance à penser que chaque personne a son propre rôle, un rôle différent selon son statut (professionnelle de creche, parent, nounou, grand parent etc)après, je ne suis pas sure de moi non plus ^^