Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral croix rouge troyes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cha

Oral croix rouge troyes

Message non lu par Cha » 22 oct. 2013 21:50

Bonjour, y a t il des personnes qui ont passer l'oral a troyes la semaine derniere? Comment l'avez vous senti?

lilou

Re: Oral croix rouge troyes

Message non lu par lilou » 23 oct. 2013 22:23

bonsoir, j'ai passé l'oral a troyes la semaine dernière et je sais pas trop...

Cha

Message non lu par Cha » 24 oct. 2013 09:28

C'est vraiment pas evident de savoir... Les resultats sont demain on verra bien.. C'etait quoi le sujet?

lilou

Message non lu par lilou » 24 oct. 2013 11:05

non pas évident surtout que c'est la deuxième fois que je le passe sur lc l'an dernier.
mon sujet c'était la violence dans les écoles causes et conséquences pourtant le sujet m'a bien inspiré et toi le sujet c'était quoi? tu as eu quel genre de questions?

Cha

Message non lu par Cha » 24 oct. 2013 12:32

Moi je l'ai passer il y a trois ans et j'etais sur lc 5e.. C'etait sur la pre adolescence, quels sont les risques pour ces enfants de grandir trop vite? On verra bien. Tu l'a passé quand ?

lilou

Message non lu par lilou » 25 oct. 2013 10:14

résultats aujourd'hui on sera fixé je l'ai passé mardi 15

cha

Message non lu par cha » 25 oct. 2013 11:29

oui reponse cette aprem, suspens j'attendrais le courrier pour ma part car je ne suis pas sur troyes

lilou

Message non lu par lilou » 25 oct. 2013 13:34

moi j habite a coté je vais aller voir aprés 14h je sais pas exactement vers quel heure ils seront affichés

Répondre