Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours a aix en Provence

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Meg44

Concours a aix en Provence

Message non lu par Meg44 » 14 janv. 2014 00:22

Bonjour y a t il des personnes comme moi qui passent le concours a aix en Provence début mars ? ;)

Amandine

Re: Concours a aix en Provence

Message non lu par Amandine » 17 janv. 2014 22:36

Oui je vais m'inscrire à Aix !

Tu tentes quelles autres écoles ?

C'est la 1ere fois que tu le passes à Aix ?

Sais-tu combien de candidats passes les tests psychotechniques ?

Mercid'avance !

julie

Message non lu par julie » 23 janv. 2014 18:58

Coucou moi aussi je le passe à aix là justement je suis à la prepa au concours à aix aussi

Ju

Message non lu par Ju » 22 mai 2014 00:52

bonjour les filles,

y a t'il des personnes qui ont déjà passé leur oral à la croix rouge d’Aix en Provence et qui pourrait nous faire partager leurs impressions?

courage pour les revisions à toutes

babynou

Message non lu par babynou » 08 juin 2014 21:08

Salut je.voudrai savoir c'est à quelle date les résultat finaux ? Merci

Ju

Message non lu par Ju » 09 juin 2014 11:06

Bonjour babynou
Les resultats seront pubiés le 26 juin à 14h!
Tu l'a deja passé? Ça été?

babynou

Message non lu par babynou » 09 juin 2014 12:55

Ha Nan moi je l'ai passer à Toulon mais je suis sur lc en 8 ème position et ya déjà eu 6 désistement du coup je passe 2 ème et j ai comparer les liste avec celle de Aix et ya 10 fille prise à Toulon qui l'on passer aussi à Aix alors jsp qu elle seront prise à Aix et qu'elle choisiront Aix pour avoir la possibilité de rentrée à l école en sept :) et toi si non sa c bien passer ?

babynou

Message non lu par babynou » 09 juin 2014 14:31

Nan je l'ai passer à Toulon mais je suis 8ème sur lc et il y a déjà eu 6 désistement dc je passe en 2nd place et j ai comparer la LP de Toulon avec ceux qui vont à l oral à Aix il y en a 10 dc jsp que 2 se désisteront et iront à Aix :)
Si non toi sa c bien passer ?

Ju

Message non lu par Ju » 09 juin 2014 21:30

8ème sur liste complementaire y a pas de raison je pense que tu as largement tes chances pour etre appelé, je te le souhaite!

Non je suis convoquée demain donc j'esperai trouver quelqu'un qui l'a passé avant moi mais non.. Tampis.

Je croise les doigts pour toi

babynou

Message non lu par babynou » 09 juin 2014 21:53

Merci je croise les doigt pour toi demain je te dis M.... Surtout je sais que c dure mais.va si relax car si tu panique sa va te stresser plus facile à dire qu a faire je sais :/ tiens moi au courant de comment sa c passer :)

Répondre