Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Tests à Amiens!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

Tests à Amiens!

Message non lu par Amandine » 21 janv. 2014 14:20

Salut à toutes!

J'ai 21 ans, je vis actuellement en Auvergne, ça fait 2 ans que je tente les concours AP sans succès! A chaque fois je les rate de peu, et j'ai fais 2 années de suite une prépa...
Cette année j'ai décidé de travailler toute seule et je passe mon concours en avril sur Amiens.

J'aurais voulu savoir si certaines d'entre vous l'ont déjà passé sur Amiens? Et si il y a beaucoup de calculs numériques ou pas?
Parce que les calculs c'est vraiment pas mon fort :(
J'espère l'avoir sur Amiens. D'autant plus que j'aime la région.

Merci d'avance pour vos conseils.

sarah

Re: Tests à Amiens!

Message non lu par sarah » 26 janv. 2014 17:25

Bonjour !
Moi je l'ai tenter à Amiens en 2012 (mais j'ai échouée) et non il n'y avait pas de calculs numériques d'après mes souvenirs

Amandine

Message non lu par Amandine » 27 janv. 2014 17:42

Salut Sarah! Merci pour ta réponse!
Ok je suis désolée... Et tu l'as tenté ailleurs depuis?

Sarah

Message non lu par Sarah » 27 janv. 2014 21:45

Non en 2013 je ne l'ai pas tenté nul part
Pour cette année je voulais le faire à Amiens mais je passe le cap petite enfance en même temps et pour l'epreuve orale du concours j'ai peur d'avoir une epreuve du cap le meme jour.. Donc du coup je tente juste Beauvais
Et toi tu le passes qu'à Amiens ?

Amandine

Message non lu par Amandine » 28 janv. 2014 13:19

C'est cool que tu passes le cap petite enfance, et pour l'oral à Amiens oui c'est entre le 4 et le 13 juin donc je comprends que tu aies peur pour les épreuves de ton cap.
Je pense aussi le passer à Beauvais!

Répondre