Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Creation micro crèche Nantes

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

Creation micro crèche Nantes

Message non lu par Sophie » 23 févr. 2014 14:45

Je suis en train de monter un projet de micro crèche sur Nantes et/ou alentour et je recherche une personne professionnel ou non de la petite enfance interessé afin de collaborer avec moi dans ce projet et pourquoi pas par la suite prendre un eventuel poste alors tous a vos clavier : Vous pouvez me contacter a cet email, nantes776@laposte.net

Elodie

Re: Creation micro crèche Nantes

Message non lu par Elodie » 23 févr. 2014 17:53

Bonjour,

Tu es auxiliaire de puériculture ? Comment faut s'y prendre pour ouvrir une micro crèche ?

M

Message non lu par M » 24 févr. 2014 12:57

bonjour oui moi aussi je me demande comment si prendre?? que faut il exactement je voudrai le faire mais je ne sais pas par ou commencer!

Aurore

Message non lu par Aurore » 03 avr. 2014 19:22

Bonjour,
Je suis très intéressée par ton projet, car j'y réfléchis également.
Je suis infirmière en disponibilité de la fonction publique,j'habite à Nantes. J'ai travaillé pendant 3 ans en service de pédiatrie. Je projète de psser le concours de puéricultrice l'année prochaine.
J'aimerais monter un projet de micro creche sur Nantes, pour y travailler.
As tu déjà fait une étude de marché pour savoir où la créer? T'es tu renseignée auprès de la CAF pour un financement?
As tu un apport personnel pour la créer?
As tu un diplôme de la petite enfance?
(désolée pour toutes ces questions ça fait un peu interrogatoire!)

Merci pour ta réponse!
Cordialement.
Aurore

Répondre