Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Carcado samedi 1er

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fabi

Carcado samedi 1er

Message non lu par Fabi » 24 févr. 2014 14:48

Salut
Je passe les tests psy a carcado samedi!cest mon premier concours je stresse!qui le passe ou l'a déjà passé? Merci.

Mina

Re: Carcado samedi 1er

Message non lu par Mina » 27 févr. 2014 09:23

Coucou moi aussi je le passe samedi mais je passe tous les test psy plus la culture général

Fabi

Message non lu par Fabi » 28 févr. 2014 07:29

Salut mina
Tu l'as déjà passé? C'est à quelle heure la culture g, bon courage en tout cas!

Mina

Message non lu par Mina » 28 févr. 2014 12:48

Oui je l'ai déjà passer mais pas dans cette ecole j'étais sur liste d'attente et il n'y a pas eu assez de désistement . La culture j'ai c'est après les test psycho on à 30 minutes de poses et après c'est parti . j'espère que les tests psycho ne seront pas trop dure

Gouns

Message non lu par Gouns » 28 févr. 2014 12:58

Bon courage à vous les filles :)

Fabi

Message non lu par Fabi » 28 févr. 2014 20:36

Merci gouns! J'espère aussi mina que ce ne sera pas trop dur mais bon après les jeux sont faits maintenant! Zen (facile a dire).
Bon courage pour celles qui le passent!!!

Mina

Message non lu par Mina » 01 mars 2014 20:58

Alors ton impression Fabi ?

Fabi

Message non lu par Fabi » 02 mars 2014 07:56

Coucou mina
Alors j'ai trouvé que c'était pas trop trop dur, je m'attendais a pire.mais je ne sais pas trop car y'a certains exos ou je ne suis pas sûre (le premier test d'attention je ne comptais pas le même nombre de lettres que leur réponse et le test d'intrus avec les chiffres).
Après j'attends de voir les résultats car après on est jamais sûre que ce qu'on a mis soit bon!
Et toi? On était au moins 300 la dedans!

Mina

Message non lu par Mina » 02 mars 2014 17:06

Bah moi aussi sa va je les ai trouvé pas trop dure . Moi aussi je ne trouvais pas les mêmes chiffres dans le premier test d'attention pour le tableau alors j'ai mis au hasard . Avec les chiffres yen à que j'ai trouvé d'autres pas . Moi j'ai plutôt peur pour la parti français de culture g mais bon on verra . Oui on était au moin 300 !!! Sinon moi je passe le concours dans le 78 mercredi on ne sait jamais si j'ai foirer la parti culture g

Fabi

Message non lu par Fabi » 03 mars 2014 13:59

Moi aussi j'ai un concours mercredi a elancourt.et toi tu le passes ou? J'espère que t'as réussi la culture g.boncourage! Vivement t les résultats!ten passes d'autres?moi suresnes et paul strauss.

Répondre