Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral BRIVE 2014
-
Sabine
Oral BRIVE 2014
Bonjour à tous,
J'ai été admise à l'oral de Brive; je suis convoquée le 6 mai mais malheureusement je ne suis pas disponible cette semaine là.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, est ce qu'il est possible de faire changer la date ? Faut il un justificatif ?
Merci de vos réponses.
J'ai été admise à l'oral de Brive; je suis convoquée le 6 mai mais malheureusement je ne suis pas disponible cette semaine là.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner, est ce qu'il est possible de faire changer la date ? Faut il un justificatif ?
Merci de vos réponses.
-
Audrey
Re: Oral BRIVE 2014
Coucou Sabine,
Essaye de voir avec l'école en les appelants et en expliquant ton cas, peut être qu'ils auront d'autres demandent de changement de date pour d'autre qui passe d'autres examens et de la tu pourras peut être echanger avec une autre personne
Essaye de voir avec l'école en les appelants et en expliquant ton cas, peut être qu'ils auront d'autres demandent de changement de date pour d'autre qui passe d'autres examens et de la tu pourras peut être echanger avec une autre personne
-
Aline
Bonjour,
En ce qui me concerne je suis convoquée le 11 juin. Sur le site il est di que les oraux se déroule en avril et mai. Est ce que d autre personnes sont convoquée en juin? Car du coup je voudrais pas que ce soit une erreur de date.
Merci d avance
En ce qui me concerne je suis convoquée le 11 juin. Sur le site il est di que les oraux se déroule en avril et mai. Est ce que d autre personnes sont convoquée en juin? Car du coup je voudrais pas que ce soit une erreur de date.
Merci d avance
-
Amandine
Bonjour,
Perso,je suis convoquée début mai.
Quelqu'un sait-il la note qu'il faut avoir pour être sur liste principale ?
Merci d'avance
Perso,je suis convoquée début mai.
Quelqu'un sait-il la note qu'il faut avoir pour être sur liste principale ?
Merci d'avance
-
Milie16
Bonjour à toutes
Aline: je suis également convoquée le 11juin à 10h40.
Aline: je suis également convoquée le 11juin à 10h40.
-
Delphine
Cassandre c'est bientôt!! Tu nous tiendra au courant!! Moi c'est le 15 mai.
-
Sabine
J'ai réussi à faire changer ma date, je suis convoquée le Lundi 12 mai à 15H50.
Quelqu'un à la date des résultats finaux ?
-
Cassandra
Oula je pense pas jaurais mon oral perso enfin je pense pas je serais prise trop peu de place faut avoir une superbe bonne note jy crois pas moi