Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recherche Tenues Auxiliaire de puericulture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
JosyGaller

Recherche Tenues Auxiliaire de puericulture

Message non lu par JosyGaller » 18 mai 2014 19:18

Bonjour,
en octobre je commence une formation d'Auxiliaire de Puericulture dans le Rhône.
Je recherche des tenues taille 38/40.
J'habite en Auvergne.
Je sais qu'il y a des formations qui se termine bientôt donc si vous vendez vos tenues contacter moi.

myrtille

Re: Recherche Tenues Auxiliaire de puericulture

Message non lu par myrtille » 21 mai 2014 09:49

Es-tu sur que tu as besoin d'une tenue ?
Car à Clermont c'est le chu qui en prête et qui les nettoie.
Et même si il y a des filles qui en ont acheté et qui ont fini leur formation, elles vont la garder pour ensuite travailler non ?

JosyGaller

Re: Recherche Tenues Auxiliaire de puericulture

Message non lu par JosyGaller » 21 mai 2014 10:56

Et bien dans les écoles publiques généralement les tenues sont fournies. Mais dans les écoles privées (comme c'est le cas pour moi) je dois acheter les tenues car l'école fourni seulement les badges.

Et les filles qui font leur formation ne garde pas forcement leur tenue et pour plusieurs raison :
- la 1ere est qu'il y en a qui veulent travailler en crèche donc elle n'auront pas besoin de leur tenue
- la 2ème est que celle qui voudront travailler en hôpital se verront généralement leur tenue fournie par lui même!

Répondre