Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours agen 2014
-
Resane
Concours agen 2014
Coucou a toutes !
Je suis admissible a agen et j ai recue ma convoc pour le 10/06!
Qui d'autre?
Je suis admissible a agen et j ai recue ma convoc pour le 10/06!
Qui d'autre?
-
Nisrine
Re: Concours agen 2014
Coucou Resane,
J'ai posté hier une publication sur la discussion de Brive la Gaillarde. Tu n'as pas dû regarder.
En fait j'ai passé mon oral de Brive hier matin. Maintenant je suis soulagée de l'avoir passé, mais comme tu dis je ne sais pas ce qu'il en sera du résultat. Ca reste très subjectif, donc à voir. J'espère l'avoir!
Et toi? A part celui d'Agen, il t'en reste d'autres à passer?
Bon courage en tout cas!
Bisous
J'ai posté hier une publication sur la discussion de Brive la Gaillarde. Tu n'as pas dû regarder.
En fait j'ai passé mon oral de Brive hier matin. Maintenant je suis soulagée de l'avoir passé, mais comme tu dis je ne sais pas ce qu'il en sera du résultat. Ca reste très subjectif, donc à voir. J'espère l'avoir!
Et toi? A part celui d'Agen, il t'en reste d'autres à passer?
Bon courage en tout cas!
Bisous
-
lolo
Bonjour, je vous souhaite a toutes bonne chance pour vos oraux. L' IFAP d'Agen est une école super avec des formatrices extraordinaires
-
aurelie lili
bonjour resane.
alors comment c'est passé ton oral? tu es tombée sur quel sujet? moi aussi je passe l'oral d'agen. moi c'est demain apres midi et j'ai passé aussi l'oral de brive j'attends le resultat avec impatience...
alors comment c'est passé ton oral? tu es tombée sur quel sujet? moi aussi je passe l'oral d'agen. moi c'est demain apres midi et j'ai passé aussi l'oral de brive j'attends le resultat avec impatience...
-
Resane
Coucou aureli lili
Je crois qu'on se connait ... ^^
Je n'y suis pas allee car je suis recue a toulouse.
Je crois qu'on se connait ... ^^
Je n'y suis pas allee car je suis recue a toulouse.
-
aurelie lili
Oui resane. J'ai eu un doute lol mais tu as mis un pseudo bizarre lol. Bon moi j'y suis je passe à 15h30.
-
hope
Bonjour,
J'aimerais connaitre le genre d'examens ecrits qu'il y a pour ce concours AP a agen.
J ai deja le bac, alors ce sera des tests psychotechniques?
Y a t il un seul organisme a agen?
Merci de vos reponses
J'aimerais connaitre le genre d'examens ecrits qu'il y a pour ce concours AP a agen.
J ai deja le bac, alors ce sera des tests psychotechniques?
Y a t il un seul organisme a agen?
Merci de vos reponses