Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Desistement auxiliaire de puericulture 2014

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadia

Desistement auxiliaire de puericulture 2014

Message non lu par Nadia » 26 mai 2014 00:19

Salut a toute je creer ce sujet pour donner espoir a celles qui sont sur LC mette les ecole ou vous vous desiste et pour les autre votre rang dans la liste d'attente!!! A nous la solidarite!!!

Mel

Re: Desistement auxiliaire de puericulture 2014

Message non lu par Mel » 26 mai 2014 12:06

Oui merci Nadia moi je suis 2ème sur lite d'attente au lycee henri matisse à trappes quelqu'un est susceptible de se désister ou pas?

nadia

Message non lu par nadia » 26 mai 2014 18:04

salut mel moi aussi je suis 2eme sur liste d'attente a paris j'espere que tu aura ta place

Mel

Message non lu par Mel » 26 mai 2014 22:52

Olalalala c horrible d'attendre j'espère qu'il y aura des filles qui vont répondre sur le forum pck c angoissant .. Je croise les doigts aussi pour toi !

lejeune lucie

Message non lu par lejeune lucie » 28 mai 2014 17:26

bonjour je suis 15 ème sur liste complémentaire à paul strauss est ce que vous pensez que j'ai des chances et savez vous combien l'année dernière il en prenait sur liste complémentaire merci

Nath

Message non lu par Nath » 28 mai 2014 21:53

Salut lucie faut avoir espoir dans certain forum j'ai vu que certaine ecole etait remonte jusqu'a 30 lc entre les desistement pour une autre ecole et les fille qui n'ont pas de financement sa peut remonter tres haut

lejeune lucie

Message non lu par lejeune lucie » 29 mai 2014 09:22

Merci, je vais garder espoir

mel

Message non lu par mel » 29 mai 2014 10:07

Lucie

Il y à 2 ans à paul strauss, ils sont remontés jusqu'à 130 sur lc, tu es donc sûr d'avoir ta place.

swan

Message non lu par swan » 29 mai 2014 10:22

salut jai ete admise dans 3 ecoles ! paul strauss , les diaconesses de reuilly , la croix st simon .
je vais donc laisser ma place dans 2 ecoles :) au plus tot car je veux pas trop faire attendre les personnes sur LC.
J ai une preference pour les diaconesses de reuilly , mais savez vous si c est nous mm qui cherchons nos stages dans cette ecole ? sa reputation ?
Sinon courage ! desesperez pas les filles !

Ceriiz

Message non lu par Ceriiz » 29 mai 2014 11:59

Bonjour à toutes!

Je suis 20ème sur LC à Paul Strauss! Après avoir appris que j'étais 2ème sur LP dans une autre école, vous imaginez pas ma déception!

Paul Strauss a toujours été mon 1er choix!

Une amie a été dans cette école il y a deux ans et effectivement, ça a remonté très trèèèèèès loin dans la liste complémentaire car en général tous le monde passe le concours dans sa région, puis à Paul Strauss et si les futurs élèves ont leur concours dans leurs régions, ils laissent P.Strauss.

Moi on m'en a dit du bien, les deux seuls hic, le prix et il faut prendre les devants pour avoir des stages en pédia et crèche sinon, exellantes ambiance entre les élèves, profs très dispo et compréhensifs.
C'est quand même l'école centrale de puériculture de Paris, ce n'est pas rien! :)

Pour ma part je suis un peu en stress, j'attends le courrier mais j'ai un peu peur de dire non au greta alors que je suis pas encore sûre d'intégrer Paul Strauss, même si il n'y a pas de raison.
L'école remonte facielement tous les ans jusqu'à 60-80! :)

Je pense que d'ici deux semaines/un mois on sera toutes repêchées! :)

Répondre