Bonjour,
J'intègre une formation AP en septembre et j'aurai aimé prendre un peu d'avance et acheter un livre en complément de ceux de la formation.
Mais voilà je ne sais pas quels sont les supports de la formations...
Savez vous quels livres (éditeurs, titre) sont utilisés ??
Merci pour toutes vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Support de formation
-
oceane
Re: Support de formation
Bonjour,
je finis la formation d'AP dans un mois. Je te conseille vivement le "guide anatomie physiologie" pour aides soignants et auxiliaires de puériculture edition Elsevier Masson. Il te sera très utile pour réviser le module 2, il est très complet et clair. Tu peux commencer à le potasser dès cet été !
Toujours chez Masson les livres "Modules AP 1 accompagnement d'un enfant dans les activités de la vie quotidienne" et "Modules AP 3 les soins à l'enfant" te seront très utiles aussi. Ils sont très bien fait et reprennent vraiment ce que l'on voit en cours.
Je trouve ça sympa de réviser sur plusieurs supports différents: cours + livres.
Voilà voilà les 3 livres qui m'ont VRAIMENT été utiles cette année.
Profite bien de la formation, c'est une année très enrichissante !
Océane
je finis la formation d'AP dans un mois. Je te conseille vivement le "guide anatomie physiologie" pour aides soignants et auxiliaires de puériculture edition Elsevier Masson. Il te sera très utile pour réviser le module 2, il est très complet et clair. Tu peux commencer à le potasser dès cet été !
Toujours chez Masson les livres "Modules AP 1 accompagnement d'un enfant dans les activités de la vie quotidienne" et "Modules AP 3 les soins à l'enfant" te seront très utiles aussi. Ils sont très bien fait et reprennent vraiment ce que l'on voit en cours.
Je trouve ça sympa de réviser sur plusieurs supports différents: cours + livres.
Voilà voilà les 3 livres qui m'ont VRAIMENT été utiles cette année.
Profite bien de la formation, c'est une année très enrichissante !
Océane