Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

livre préparation concours ap

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

livre préparation concours ap

Message non lu par laurie » 07 juil. 2014 21:39

Bonjour
Je vends un lot de livres pour préparer le concours AP (auxiliaire de puériculture). Ils sont tous en bon état certain en état neuf (il n'y en a qu'un ou il y a quelques écritures au crayon de papier)

-Réussir les tests psychotechniques concours IFAP (neuf)
-épreuves orales d'admission AS AP (neuf)
-Auxiliaire de puériculture Test d'aptitude épreuve orale annales et corrigés (2011) neuf
-S'entrainer aux calculs concours paramédicaux et sociaux IFSI IFAP IFAS (neuf)
- Je prépare les test d'aptitude au concours d'entrée en IFAP (concours blancs QCM corrigés...) neuf
-Admis en école de santé test ^psychotechnique entrainement entrée en IFAP (en bon état)
-Concours d'entré AP test d'aptitude- méthodologie exercices et tests. (quelques gribouillis de ma fille sur les 3 premières pages c'est à dire le sommaire et l'intro)

Une valeur de plus de 80 euros neufs, je les vends à 35 euros

Sabrina

Re: livre préparation concours ap

Message non lu par Sabrina » 18 juil. 2014 15:56

Bonjour, je serais intéressée par le lot de livres que vous avez mis en vente, est-il toujours en vente??? Si oui, comment peut on procéder pour le paiement et l'envoi??
Dans l'attente,

Cordialement

Répondre