Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours 2014/2015 Marseille
-
moonet
concours 2014/2015 Marseille
Bonjour à tous et toutes,
Je prépare le concours d'AP pour l'hôpital nord et la croix rouge pour 2015. Est ce que d'autres sont dans le même cas?
Sinon je me présente , j'ai bientôt 32 ans, 2 enfants et je suis AVS auprès d'enfants dyslexiques dans un collège.
A +
Je prépare le concours d'AP pour l'hôpital nord et la croix rouge pour 2015. Est ce que d'autres sont dans le même cas?
Sinon je me présente , j'ai bientôt 32 ans, 2 enfants et je suis AVS auprès d'enfants dyslexiques dans un collège.
A +
-
kenza
Re: concours 2014/2015 Marseille
bonjour ;
j'exerce la meme chose que vous et j'ai 2 enfants comme vous et je me pose la question est ce que je passe la formation de ap pouvez vous me donnez des renseignements s.v.p. Merci.
j'exerce la meme chose que vous et j'ai 2 enfants comme vous et je me pose la question est ce que je passe la formation de ap pouvez vous me donnez des renseignements s.v.p. Merci.
-
anissa
coucou kenza,
alors si tu passe le concours ap sur marseille, il y a une formation sur 10 mois a la croix rouge melanger avec les stages.
je suis sorti de cette ecole elle est au top
si tu as des questions n'esite pas
courage
alors si tu passe le concours ap sur marseille, il y a une formation sur 10 mois a la croix rouge melanger avec les stages.
je suis sorti de cette ecole elle est au top
si tu as des questions n'esite pas
courage
-
minouche
coucou anissa
dit moi est ce que pour les test psy. sont ils chronométré et avais tu fait une prépa pour le concours et qu as tu eu comme sujet a l'oral mrci par avance pour ta réponse....
dit moi est ce que pour les test psy. sont ils chronométré et avais tu fait une prépa pour le concours et qu as tu eu comme sujet a l'oral mrci par avance pour ta réponse....
-
Emma
Coucou les filles !
Moi aussi je prépare le concours pour la croix rouge en plein dans les bouquins de tests j'espère réussir !!!
Bonne révision a toutes
Moi aussi je prépare le concours pour la croix rouge en plein dans les bouquins de tests j'espère réussir !!!
Bonne révision a toutes
-
anissa
coucou minouche,
a marseille croix rouge ils sont chronometrer,
au debut javais fait une prepa qui m'a servit a rien je parler des tests psycho et à oral jai eu enfant roi avec une 18/20
courage a toutes
a marseille croix rouge ils sont chronometrer,
au debut javais fait une prepa qui m'a servit a rien je parler des tests psycho et à oral jai eu enfant roi avec une 18/20
courage a toutes
-
lili
coucou anissa,
est ce que je pourrai avoir ton adresse mail pour communiquer par MP?
Je suis dans une autre école sur marseille, j'ai raté les derniers modules et je voulais avoir quelques renseignements sur la croix rouge.
Merci!
est ce que je pourrai avoir ton adresse mail pour communiquer par MP?
Je suis dans une autre école sur marseille, j'ai raté les derniers modules et je voulais avoir quelques renseignements sur la croix rouge.
Merci!
-
minouche
bonjour
il y a un concours a l'hopital nord????si oui a quelles dates merci
il y a un concours a l'hopital nord????si oui a quelles dates merci
-
dk
bonjour moonet
moi aussi je veux passer ce concours est tu inscrit??
j ai egelement deux enfants et 32 ans je voulais savoir si tu avais commencé tes revisions...
merci
moi aussi je veux passer ce concours est tu inscrit??
j ai egelement deux enfants et 32 ans je voulais savoir si tu avais commencé tes revisions...
merci