Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP 2015 Lorraine ??

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aly

Concours AP 2015 Lorraine ??

Message non lu par Aly » 12 oct. 2014 10:18

Bonjour tout le monde :)
Je voudrai passer le prochain concours d'auxiliaire de puer seulement j'aimerai connaître les écoles de la région. Je viens de Metz.. Il n'y a que le lycée Alain Fournier ici qui propose cette formation ?
Merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre !

aurore

Re: Concours AP 2015 Lorraine ??

Message non lu par aurore » 12 oct. 2014 15:35

Bonjour, il y a 4 écoles pour la formation d'ap: à Metz, à Thionville, à Lunéville et à Nancy.

Camille

Message non lu par Camille » 12 oct. 2014 21:35

Pour luneville le concours vient de passer C en general au mois d'aout et pour nancy vers le mois de mars.
Bon courage en tout cas

elod1903

Message non lu par elod1903 » 30 oct. 2014 13:26

thionville metz et nancy (tu a 2 écoles qui la font a nancy mais le même jours)c'est vers fin février mars l'écrit. et inscription normalement jusqu'a fin janvier après sa change un peu tout les an les dates.

guen

Message non lu par guen » 22 nov. 2014 22:23

Bonsoir a toutes et tous.
J'aimerais savoir si vous arrivez a voir les dates des concours de Nancy et Metz ? Svp car je cherche je cherche je trouve pas grrr merci d'avance :))

farah

Message non lu par farah » 25 nov. 2014 17:08

salut guen il y aura les dates à partir de decembre sur le site infirmiers.com :)n'hésite pas si tu as d'autres questions moi aussi je vais passer le concours a metz et a Nancy :)

guen

Message non lu par guen » 26 nov. 2014 10:43

Bonjour farah merci pour le renseignement :) je préférais demander car l'année dernière les dates était tot je trouve inscrites sur les listes ^^

Aly

Message non lu par Aly » 26 nov. 2014 11:04

Merci a toutes :) y a-t-il des filles qui vont tenter le concours cette année ? :)

Aly

Message non lu par Aly » 26 nov. 2014 13:49

*le tenter à Metz

Nat

Message non lu par Nat » 26 nov. 2014 13:58

Je le tente à Metz aussi.

Répondre