Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP 2015
-
Clairee
Concours AP 2015
Bonjour à tous,
Je souhaite passer le concours d'auxiliaire de puériculture en 2015. Je suis déjà inscrite pour deux concours mais je souhaite m'inscrire pour un troisième.
Lequel me conseillez-vous ? Sachant que pour beaucoup de centres de formations, les inscriptions sont terminées ...
Merci pour vos réponses !!!
Je souhaite passer le concours d'auxiliaire de puériculture en 2015. Je suis déjà inscrite pour deux concours mais je souhaite m'inscrire pour un troisième.
Lequel me conseillez-vous ? Sachant que pour beaucoup de centres de formations, les inscriptions sont terminées ...
Merci pour vos réponses !!!
-
Clairee
Re: Concours AP 2015
Non je ne suis pas du tout inscrite sur Paris.
J'imagine que la question a déjà été posé, mais les centres de formation situés sur Paris ne sont surement pas ceux où l'on a le plus de chance d'avoir le concours ?
J'imagine que la question a déjà été posé, mais les centres de formation situés sur Paris ne sont surement pas ceux où l'on a le plus de chance d'avoir le concours ?
-
Maeva
Clermont est pas mal, j'ai passé l'écrit 2 fois et je suis allée à l'oral. Cette année j'ai passé l'écrit le 6 décembre.
-
MAILYS
coucou, moi j'envoies mes dossiers aujourd'hui : je tente REIMS (51) ET SOISSONS (02).
-
katia42
Bonjour à toutes,
j'ai 25 ans, actuellement assistante commerciale je passe mon concours le 31 janvier sur Saint-Etienne.
Déjà je souhaitais savoir pourquoi AP? qu-est ce qui a influencé votre choix?
en pleine révision comment organisez vous vos révisions? Quels sont les thèmes potentiels pour 2015?
Si il y a des filles qui le passe et qui souhaitent s'entraider faites signe!
j'ai 25 ans, actuellement assistante commerciale je passe mon concours le 31 janvier sur Saint-Etienne.
Déjà je souhaitais savoir pourquoi AP? qu-est ce qui a influencé votre choix?
en pleine révision comment organisez vous vos révisions? Quels sont les thèmes potentiels pour 2015?
Si il y a des filles qui le passe et qui souhaitent s'entraider faites signe!
-
Mala
Salut les filles moi aussi je le passe en ile de France par contre. 25 ans, conseillère commerciale également. Vous en passez combien?
Moi j'ai repris un cdd là jusqu'au 31/03 donc pas facile mais je jongle enfin j'essaye et vous?
Moi j'ai repris un cdd là jusqu'au 31/03 donc pas facile mais je jongle enfin j'essaye et vous?
-
Wendy
Coucou, je me suis aussi inscrite au concours d'AP à Soissons et à Reims !
-
Phine
Mala tu es inscrite ou sur ile de france ?
Tkt c'est faisable dure mais faisable
Tkt c'est faisable dure mais faisable
-
Clairee
BOnjour a toutes,
L'une d'entre vous a t-elle tenté le concours de Bullion ? Agen ? Niort ou Rennes ?
Avez vous des conseils ?
Merci,
Claire
L'une d'entre vous a t-elle tenté le concours de Bullion ? Agen ? Niort ou Rennes ?
Avez vous des conseils ?
Merci,
Claire