Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours AP Béziers 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lina

Concours AP Béziers 2015

Message non lu par lina » 14 janv. 2015 17:22

Y a-t-il des personnes qui viennent de passer les tests à Béziers?Je suis assez mitigée de ma prestation.Il a dû me manquer 5 questions à la fin et je ne sais pas du tout ce que ça a donné...Merci de vos réponses

morgane

Re: Concours AP Béziers 2015

Message non lu par morgane » 15 janv. 2015 08:21

Bonjour lina j'ai aussi passer le concours ap hier a beziers. Pour ma part j'ai reussi a faire toute les question ! Apres a savoir si j'ai juste cest autre chose ! Ta ue du mal sur quel exercice toi ?
Et tu le passe dans une autre ville ou pas ?

Mala

Message non lu par Mala » 15 janv. 2015 09:44

Salut, pour ma part je le passe en ile de France mais je fais partie d'un groupe Facebook ou certaines ont laissé leurs impressions sur béziers, du positif et du mitigé!peux-tu me dire sur quels types de tests tu es tombée? Ils étaient difficiles? Pas trop pressée par le temps?

lina

Message non lu par lina » 15 janv. 2015 11:16

Salut les filles

Les tests étaient de la compréhension de proverbes,des exercices de logique,des calculs et de l'observation.
Pour ma part j'ai buté sur les tests de la boussole (j'en étais là à la moitié du temps) et j'ai répondu plutôt au hasard ainsi que les suites de logiques avec les dessins.
Et j'ai été déconcentrée par les calculs mentaux sur les films,variétés etc....Là aussi incapable de trop réfléchir sur le coup (panique du temps restant) j'ai répondu au pif.
En fait j'ai perdu du temps sur les exercices des fils électriques (bien prise de tête lol) que je pense avoir réussi ainsi que les épreuves de français.
Sincèrement je ne sais pas ce que ça a donné mais si j'ai la moyenne je pense que ce sera très juste....

morgane

Message non lu par morgane » 15 janv. 2015 11:53

Cest vrai que l'exercice des fils et des bousole ils etaient vraiment galère j'ai passé du temps dessus.
Je te comprend avec le stress on perd toujours ces moyen ! Jespere que tu aura la moyenne
Mais tu le passe dans une autre ville que beziers ou pas ?

lina

Message non lu par lina » 15 janv. 2015 16:49

Je le passe aussi à Toulouse et Lyon.
J'aurais aimé aussi Marseille mais mes finances ne peuvent pas me permettre de payer les frais d'inscription :/
Et toi?

Mala

Message non lu par Mala » 15 janv. 2015 19:18

J'espère que ça va le faire pour vous! Vous vous entrainez toute seule? Globalement il était pas hyper simple alors

morgane

Message non lu par morgane » 15 janv. 2015 19:27

Cest vrai que cest pas donner! Moi je fais que celui de beziers je n'avais pas assez des sous comme toi pour en faire d'autre !
J'espere que sa passera :/
cest la premiere années que tu tente le concour ?

morgane

Message non lu par morgane » 16 janv. 2015 16:26

J'espère aussi :) !
Pour ma part je mentraine toute seul avec mes livre et internet
Et cest vrai que je trouve qu'il etait assez simple par rapport a se quon trouve sur les livre surtout que on avais une fiche reponse ou il suffisais de cocher la bonne reponse!

lina

Message non lu par lina » 25 janv. 2015 14:25

Moi aussi je m'entraine seule chez moi.
C'est la seconde fois que je le passe à Béziers.Là je tente Lyon,alors on verra bien -)

Répondre