Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Marion
Message non lu
par Marion » 29 janv. 2015 20:30
Bonsoir !
Je souhaiterais connaitre les démarches pour demander un détachement de la Mairie de Paris. J'aimerai repartir en province et avoir les avis de celles qui l'ont fait. Est ce que l'on garde notre titularisation, et est-ce que cela est pris en compte dans le salaire (même si j'imagine que ça sera moins qu'à la Mairie de Paris)
Merci

-
fabie24
Message non lu
par fabie24 » 01 avr. 2015 22:47
J'étais à la mairie de paris depuis tout juste un an, titularisé très vite. J'ai demandé un détachement ensuite,par courrier au DRH que j'ai eu très rapidement, j'ai pu partir en province, cela date de 2009.
j'ai eu beaucoup de chance.
PS : je n'ai pas perdu au niveau salaire on m'a repris au même échelon et tout ça.....
-
Magui
Message non lu
par Magui » 14 août 2015 21:07
Bonjour,
Marion, as-tu fait ta demande de détachement finalement?
Je croyais qu'il fallait attendre 5 ans après la titularisation pour que ça soit accepté, est-ce vrai?
Comment as tu procédé?