Pour moi c'est bon je passe l'oral.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours Saint-Etienne 2015
-
Camille
Concours Saint-Etienne 2015
Bonjours serait pour savoir si quelqu'un a passer le concours a l'ifap de Saint-Étienne et savoir quels sont vos résultats.
-
Geraldine
Re: Concours Saint-Etienne 2015
Moi aussi j'ai passé le concours à saint etienne et je passe à l'oral. Pour moi c'est la première fois que je passe ce concours et toi?
-
Camille
Pour moi aussi cest la première fois. Tu le passe quand ? Moi cest le 16 mars à 8h30
-
Geraldine
Je sais pas j'ai rien reçu et toi comment tu as recu un courrier? Tu as eu ta note des tests?
-
Camille
J'ai reçu la lettre vendredi oui y'avais la note des tests j'ai eu 11,25/20
-
Geraldine
Félicitations Camille je te tiens au courant dès que je reçois mon courrier
-
Camille
Pas de soucis je pense tu devrait la recevoir aujourd'hui puisque les oraux commence lundi prochain.
-
Géraldine
Rien aujourd'hui, demain j'espère..... Les oraux commencent lundi 9? Je pense qu'on passe par ordre alphabétique et si c'est ça je vais passer tôt..
-
Camille
Je pense pas que sa soit sa parce que je suis en début d'alphabet et je suis convoqué dans les derniers les oraux ont lieux du 9 au 20 mars
-
Geraldine
J'ai reçu mon courrier aujourd'hui et comme toi j'ai eu 11,25 et je passe aussi le 19 mars à 13h15!!!