Bonjour,
J'aurais voulu avoir des témoignages de candidats ayant déjà passé l'oral au lycée Alain Fournier de Metz. Et si vous avez fait la formation AP dans ce lycée, cela m'intéresserait aussi.
Merci beaucoup.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral à Metz
-
nh
Re: Oral à Metz
coucou,
J'ai déjà passé l'oral à Metz. Tu le passes quand ? Veux-tu savoir quelque chose de particulier ?
J'ai déjà passé l'oral à Metz. Tu le passes quand ? Veux-tu savoir quelque chose de particulier ?
-
lyly
Merci d'avoir répondu.
En fait j'aurais voulu avoir une idée sur le jury en général. Peux-tu me parler de ton vécu, des questions qu'on t'as posé?
En fait j'aurais voulu avoir une idée sur le jury en général. Peux-tu me parler de ton vécu, des questions qu'on t'as posé?
-
nh
Alors j'ai eu une fois un sujet sur les maladies et une fois la drogue. Le jury te met à l'aise, il n'est pas froid, en tout cas dans mon cas les 2 fois où j'ai passé l'oral.
-
lyly
Désolé pour le retard, merci de m'avoir répondu. Ca me rassure car j'ai passé un oral qui m'a pas mal refroidi.
-
lyly
Désolé du retard, oui je suis passée et j'ai eu un sujet sur la télé pour les enfants