Venez en discuter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours AP Quétigny rentrée 2015
-
Audrey
Concours AP Quétigny rentrée 2015
Bonjour à toutes, vendredi le résultat des épreuves écrites, je croise les doigts. J'espère tellement réussir cette année mais j'ai un sérieux doute
.
Venez en discuter.
Venez en discuter.
-
dav11
Re: Concours AP Quétigny rentrée 2015
Oui idem je croise les doigts resultat a 17h ca va etre long!
-
Audrey
A ma très grande surprise j'ai validé l'écrit, je suis trop contente!! A fond sur l'oral maintenant sa va être compliqué, stressant.......
Bon weekend
Bon weekend
-
Floriane
Bonjour,
J'ai validé l'écris ! J'aimerais savoir si vous avez eu votre convocation pour l'oral? Moi toujours pas ...
J'ai validé l'écris ! J'aimerais savoir si vous avez eu votre convocation pour l'oral? Moi toujours pas ...
-
Kelly
Bon courage les filles au plaisir de vous voir à la rentrée.
-
Audrey
Désoler je ne suis pas revenu sur le forum depuis un petit moment! oui j'ai reçu la convocation je pense que vous aussi depuis le temps lol
Je le passe le 11 juin et vous?
Merci Kelly
Je le passe le 11 juin et vous?
Merci Kelly
-
Floriane
Oui, moi aussi j'ai reçu ma convocation et je passe également le 11 juin. Audrey, tu passe le matin ou l'après midi?
-
antide
Bonnour,
Je suis également reçu a l'écrit de quetigny, je suis convoqué à l'oral le 4 juin, je croise les doigts
Plus qu'une semaine.
Je suis également reçu a l'écrit de quetigny, je suis convoqué à l'oral le 4 juin, je croise les doigts
Plus qu'une semaine.