Bonjour,
Quelqu'un pour la promo d'Evreux 2015 ? Je suis sur liste principale, trop contente. j'aimerais qu'on se retrouve pour papoter.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IFAP Evreux
-
Elune
Re: IFAP Evreux
Personne d'Evreux ?
Sur LP ou LC ? Qu'on discute un peu avant la rentrée ?
Sur LP ou LC ? Qu'on discute un peu avant la rentrée ?
-
Sophie
Bonjour !
Tout d'abord félicitations pour la réussite à ton concours.
Je me permet de répondre à ton post car j'aimerai avoir des infos sur le concours à Evreux.
Je suis de Rouen et je l'ai passée du coup à Rouen cette année ainsi que l'année dernière. Je n'ai pas été reçue malgré un beau 18/20 à l'oral...
Peut tu me dire si vous étiez nombreuses à vous présenter cette année ?
Sur quel type d'exercice portés les tests psychotechniques ?
Merci d'avance pour tes réponses, et bonne formation
Tout d'abord félicitations pour la réussite à ton concours.
Je me permet de répondre à ton post car j'aimerai avoir des infos sur le concours à Evreux.
Je suis de Rouen et je l'ai passée du coup à Rouen cette année ainsi que l'année dernière. Je n'ai pas été reçue malgré un beau 18/20 à l'oral...
Peut tu me dire si vous étiez nombreuses à vous présenter cette année ?
Sur quel type d'exercice portés les tests psychotechniques ?
Merci d'avance pour tes réponses, et bonne formation
-
Elune
Bonjour Sophie.
Désolée pour toi. C'est vrai que c'est rageant d'avoir une si bonne note et de ne pas être prise
Tu es trop loin sur liste complémentaire?
À Evreux nous étions dans les 350 avant les tests psy. Ceux-ci étaient classiques : suites logiques, tableaux à remplir avec des infos (genre planning)... etc. Après les tests nous étions environ 90.
J'espère que tu l'auras l'an prochain. Bon courage.
Désolée pour toi. C'est vrai que c'est rageant d'avoir une si bonne note et de ne pas être prise
À Evreux nous étions dans les 350 avant les tests psy. Ceux-ci étaient classiques : suites logiques, tableaux à remplir avec des infos (genre planning)... etc. Après les tests nous étions environ 90.
J'espère que tu l'auras l'an prochain. Bon courage.