Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa concours 2010 GUYANE ES
-
Dydy
prépa concours 2010 GUYANE ES
Voilà je lance un forum de discussion pour nous échanger des information pour nour préparer au concours ES
-
yayane
Re: prépa concours 2010 GUYANE ES
Bonjour, moi aussi je prépare le concours ES pour cette année, et j'aimerai avoir plus d'informations sur le concours svp
-
Sendrz
Bj,
je compte egalement passer le concours d'ES, je vous souhaite bonne chance et suis partante pour une mise en commun des connaissances etc...
Qui sait pkoi pas des revision collectives.
enfinn , a plistache
je compte egalement passer le concours d'ES, je vous souhaite bonne chance et suis partante pour une mise en commun des connaissances etc...
Qui sait pkoi pas des revision collectives.
enfinn , a plistache
-
yayane
ok pas de souci dydy, je cherche de mon côté et on se tient au courant, je sais qu'il a lieu en février, mais pour les sujets, je me renseigne
A bientôt..
A bientôt..
-
PHABY
BONJOUR A TOUS (moi je prepart le concours amp) POUR CEQUE JE SAIS LE SUJET DU CONCOUR ES EST BASER GENERALMENT SUR LES SUJET DACTUALITé ET SUR LA CONNAISSANCE DU METIR ET LA MOTIVATION IL YA AUSSI DES TESTE QUE LON PASSE AVEC UN PSYCHOLOGue CELA CONSERNE A PLUPART DES METIERS DU SOCIAL voila si cela peut vous aider