Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Phine
Message non lu
par Phine » 13 mai 2015 18:29
Bonjour,
Je suis sur liste complémentaire dans une école et j'ai la possibilité de solliciter une autre école au cas ou il reste des places.
Mais est ce que si je fais la demande dans une autre école, ma place en liste complémentaire et elle toujours sur la liste dans l'école ou je suis actuellement en attente ?
Vous m'avez suivie

?
et autre questions comment ça se passe ? quelqu'un l'a déjà fait
Merci

-
Ambre
Message non lu
par Ambre » 14 mai 2015 14:05
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu te demandes si ta place sur liste complémentaire est annulée lorsque tu fais la demande pour une autre école (déficitaire ?), c'est bien ça ?
A partir du moment où tu as confirmé le maintien de ta place sur la liste il n'y a aucune raison qu'elle soit annulée, même si tu sollicites une autre école.
-
Phine
Message non lu
par Phine » 14 mai 2015 18:21
Super merci ambre .
Et tu sais comment ça se passe si par exemple je suis 8 eme sur liste d'attente actuellement ... Si j'arrive dans l'autre école il prenne la 8 eme sur leur liste et ensuite " moi " ou il doivent d'abord " épuiser " leur liste complémentaire ?
-
Ambre
Message non lu
par Ambre » 15 mai 2015 12:59
A vrai dire je ne sais pas mais la logique voudrait qu'ils épuisent leur liste complémentaire avant d'accepter des élèves qui ont passé le concours dans d'autres écoles... si quelqu'un peut confirmer

-
Phine
Message non lu
par Phine » 15 mai 2015 13:40
Oui je pense aussi ça donne peu de chance quand même
Je te remercie

-
Ambre
Message non lu
par Ambre » 15 mai 2015 15:11
Pas de quoi, n'hésite pas si tu as d'autres questions

-
Alicia
Message non lu
par Alicia » 27 mai 2015 11:02
Salut,
Moi aussi je suis sur la liste complementaire (13 eme) à Jeanne Blum. Par contre il y a que 25 places donc mes chances d'être accepter sont minces.
Est ce que c'est arrivé à l'une d'entre vous d'être prise sur la liste complementaire mais vers la 13 eme place dans cette école ?