Bonjour à toutes,
Les resultats pour les oraux de bullion sont ils aujourd'hui ou la semaine prochaine ?!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux bullion 2015
-
Armelle
Re: Oraux bullion 2015
Si c'est aujourd'hui le résultat je dois dire que je ne les ai trouvé nulle part. Vous avez des infos?
-
Amélie
Oui c'était bien aujourd'hui à 14heures, mais c'est vrai que le site sur mon ordinateur bug. Il faut que tu ailles par ton téléphone portable si tu as la possibilité et que tu marques "ifap bullion" et après sur le site normalement tu as la liste des admis. Pour ma part je suis sur liste d'attente assez loin donc je n'y crois pas du tout.
-
Pauline
-
Clairee
A votre avis, c'est possible de remonter jusqu'a quelle position dans la liste d'attente ? 
-
Amélie
Salut Claire, je me suis informée sur les forums et les autres années ils disent a peut près jusqu'à la 8eme places... Après on ne sait pas peut être qu'il y aura plus de désistements cette année (on croise les doigts)
Tu es combientième sur liste d'attente ?
Tu es combientième sur liste d'attente ?
-
Clairee
Je suis 9ème. Apparemment il y aurait eu 12 places sur listes complémentaires l'année dernière a bullion ....