Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oraux bullion 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Claireee

Oraux bullion 2015

Message non lu par Claireee » 20 mai 2015 10:33

Bonjour à toutes,

Les resultats pour les oraux de bullion sont ils aujourd'hui ou la semaine prochaine ?!

Pauline

Re: Oraux bullion 2015

Message non lu par Pauline » 20 mai 2015 11:17

Aujourd'hui 14h

Armelle

Message non lu par Armelle » 20 mai 2015 18:44

Si c'est aujourd'hui le résultat je dois dire que je ne les ai trouvé nulle part. Vous avez des infos?

Amélie

Message non lu par Amélie » 20 mai 2015 20:38

Oui c'était bien aujourd'hui à 14heures, mais c'est vrai que le site sur mon ordinateur bug. Il faut que tu ailles par ton téléphone portable si tu as la possibilité et que tu marques "ifap bullion" et après sur le site normalement tu as la liste des admis. Pour ma part je suis sur liste d'attente assez loin donc je n'y crois pas du tout.

Clairee

Message non lu par Clairee » 21 mai 2015 00:09

A votre avis, c'est possible de remonter jusqu'a quelle position dans la liste d'attente ? :(

Amélie

Message non lu par Amélie » 21 mai 2015 23:18

Salut Claire, je me suis informée sur les forums et les autres années ils disent a peut près jusqu'à la 8eme places... Après on ne sait pas peut être qu'il y aura plus de désistements cette année (on croise les doigts)
Tu es combientième sur liste d'attente ?

Clairee

Message non lu par Clairee » 23 mai 2015 09:13

Je suis 9ème. Apparemment il y aurait eu 12 places sur listes complémentaires l'année dernière a bullion ....

Répondre