Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ifap 2015 (Nancy) liste complémentaire

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alex

Ifap 2015 (Nancy) liste complémentaire

Message non lu par Alex » 27 mai 2015 19:15

Allez, allez, qui veut se désister pour faire plaisir à tata ?????

Bon, sans rire, bien dégoûtée, pour la 3ème année consécutive c'est mort pour moi...

L'année dernière j'étais dans les 23eme de la LC avec quasi 13/20, et cette année, (alors que m...... je pensais vraiment avoir été bonne) je suis 8eme....

Bon, ouais ok, y'a du mieux et sur 400 voire plus au départ je vais pas faire ma malheureuse...

Mais le classement I DON'T CARE je veux juste être prise à cette formatioooooooon moi....

Je vais être liecenciée en juin, j'ai 32 ans (ouais je calimerote un peu laaaaa) et j'ai plus de temps à perdre....

Alors avis à celle qui doute, DÉSISTEZ VOUUUUUS. ;-)

En vous remerkiant .....

nh

Re: Ifap 2015 (Nancy) liste complémentaire

Message non lu par nh » 27 mai 2015 21:15

Coucou, comment tu sais que tu es 8è sur LC car la liste cursus complet n'est pas visualisable sur le site (soit c'est le cursus partiel, soit la page est blanche), j'ai regardé car une amie voudrait connaître sa position.

Alex

Message non lu par Alex » 28 mai 2015 10:00

En effet gros beug...
La liste n'est pas visible sur le site internet... J'ai essayé d'appeler tout le mercredi l'IFAP pour leur signaler mais ça répond pas...

Elle a posté soit la 2ème feuille qui est vide, soit celle du cursus partiel....

Du coup hier aprem je suis allée à l'IFAP directement ou les résultats sont affichés.

marjo

Message non lu par marjo » 28 mai 2015 11:15

A tout hasard tu ne l'as pas prise ne photo? lol

Alex

Message non lu par Alex » 28 mai 2015 13:23

Non désolé. J'étais trop dégoûtée, du coup j'ai regardé, j'ai vu 8 et j'suis partie.
De toutes façon on va pas tarder à recevoir notre relevé de notes.

laure

Message non lu par laure » 28 mai 2015 20:29

Hello tt le monde voila j ai passée mn oral AP à la Croix St Simon à Montreuil le 7 mai et jvoulais savoir si quelqun pourrai m expliquer ce que signifie liste complémentaire car je nai pas tres bien compris et cmt ça marche?? :-O i need help please!!

Alex

Message non lu par Alex » 28 mai 2015 21:57

La liste principale c'est ceux qui sont sûre d'être pri à la rentrée pour la formation (car ils ont eu les meilleures notes) et ceux de la liste complémentaire ont aussi eu des nonnes notes (mais pas assez) donc pourront aussi suivre la formation que si certains se désistent (parce qu'ils ont fait plusieurs concours par ex).

Donc imaginons que tu sois 5eme sur liste d'attente, il faudrait que 5personnes de la liste principale se désiste pour que tu puisse entrer en formation.
Ou encore que 2 de la LP se désistent et que 3 avant toi sur la LC se désistent aussi...

C'est une liste d'attente en gros.

Répondre