Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Bordeaux et Agen
-
marie
oral Bordeaux et Agen
bjr à tous
Je passe l'oral de Bordeaux et Agen cette semaine.
Certains d'entre vous le passe -t-il aussi?
Je passe l'oral de Bordeaux et Agen cette semaine.
Certains d'entre vous le passe -t-il aussi?
-
Jessica
Re: oral Bordeaux et Agen
Salut j ai passė l oral à Bordeaux mardi. Ça va être long d attendre les résultats. Vivement le 26 juin
-
Jessica
alors comment ca c'est passé pour toi. Quel était ton sujet ? Pour moi c'était l'addiction aux jeux (comprendre et agir) argumenter cette phrase. Plus développez vos motivations pour le choix de ce métier.
Deux examinatrices, je suis passée la dernière de la matinée. Beaucoup de questions sur mes motivations, connaissances du métier, déroulement de la formation ...
Il me tarde les résultats.
Deux examinatrices, je suis passée la dernière de la matinée. Beaucoup de questions sur mes motivations, connaissances du métier, déroulement de la formation ...
Il me tarde les résultats.
-
Milie16
Bonjour,
Je passe l'oral à Bordeaux le 17. Vous avez eu quel sujet?
Je passe l'oral à Bordeaux le 17. Vous avez eu quel sujet?
-
Jessica
Comment c'est passé ton oral, quel était ton sujet ?
Moi je suis passée mardi matin dernière de la matinée.
Le sujet : l'addiction au jeu (comprendre et agir) argumenter cette phrase et exposer vos motivations pour le choix de ce métier.
Beaucoup de questions sur le métier, le continu de la formation, motivations, organisation personnelle.
L'attente est longue, vivement le 26.
Moi je suis passée mardi matin dernière de la matinée.
Le sujet : l'addiction au jeu (comprendre et agir) argumenter cette phrase et exposer vos motivations pour le choix de ce métier.
Beaucoup de questions sur le métier, le continu de la formation, motivations, organisation personnelle.
L'attente est longue, vivement le 26.
-
Pomarede
Bonjour les filles !
Je passe moi aussi l.oral le 17 juin. J'avoue qu'il me tarde que ça soir passé parce que le stress est à son max
! Si celles qui l'ont passe peuvent nous faire part de leur ressenti ça serait cool
merci et bon courage
Je passe moi aussi l.oral le 17 juin. J'avoue qu'il me tarde que ça soir passé parce que le stress est à son max
-
marie
coucou les filles
moi je suis tombée sur un sujet sur la solidarité. Le jury était très sympa, 2 femmes, la directrice de l'ifap et une puericultrice.
moi je suis tombée sur un sujet sur la solidarité. Le jury était très sympa, 2 femmes, la directrice de l'ifap et une puericultrice.
-
marie
j'ai passé Agen hier matin, un sujet super dur: dans les pays développés les naissances sont programmées et désirées. Les parents ne risquent-ils pas de vouloir des enfants parfaits?