Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

changement d'école

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
quesney

changement d'école

Message non lu par quesney » 22 juil. 2015 16:03

Bonjour,

A la rentrée de septembre, je vais rentrée en école d'auxiliaire de puériculture en alternance.
Au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas trouver d'employeur. Sur les plus de 50 mairies a qui j'a déposer mon cv, ou même envoyer voir même téléphoner, je n'ai eu que des réponses négatives. J'ai aussi envoyer a la mairie de paris. Dans un premier temps il fallait que j'attend le 15 juillet pour qu'il commence a regarder les candidatures et quand je les ai appeler hier, la dame m'a dit qu'il fallait attendre le 15 aout pour avoir un éventuel rendez vous. Je ne peut pas me permettre d'attendre le 15 aout pour avoir un éventuel rendez-vous. J'envisage donc de faire transférer mon dossier dans une autre école. Donc je voudrais savoir les démarches à suivre svp

Répondre