Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Sauveterre
-
Mathilde
oral Sauveterre
Salut à toutes, je suis admissible pour l'oral de Sauveterre. Très contente ! Mais je ne sais pas trop quoi bûcher... beaucoup de thèmes différents. J'ai commencé à regarder sur Internet les sujets qui sont déjà tombés. Si vous voulez me faire part de votre expérience pour celles qui sont passé par là ! Merci et courage pour celles qui sont dans mon cas !
-
Nelly
Re: oral Sauveterre
Je suis moi aussi admissible à l oral!
Je crois qu'il ne faut pas qu'on panique
Pour ma part je fais des fiches .
J'essaie de suivre les actualités !
Bonne chance à toi aussi!
Je crois qu'il ne faut pas qu'on panique
Pour ma part je fais des fiches .
J'essaie de suivre les actualités !
Bonne chance à toi aussi!
-
sab
Salut les filles,
Bon courage à vous toutes pour votre oral. Ne stressée pas !!!
Les sujets sont très variables...écoutez les infos ! et respectez le plan : intro, développement, conclusion et surtout le lien avec votre profession.
Après bosser vos motivations, votre organisation pendant la formation, et votre petit mot de la fin pour le jury !
J'ai été reçu l'année dernière au concour d'Arzacq, je suis actuellement en formation, ça en vaut le coup !!!
Ne lâchez rien !!!
Bon courage à vous toutes pour votre oral. Ne stressée pas !!!
Les sujets sont très variables...écoutez les infos ! et respectez le plan : intro, développement, conclusion et surtout le lien avec votre profession.
Après bosser vos motivations, votre organisation pendant la formation, et votre petit mot de la fin pour le jury !
J'ai été reçu l'année dernière au concour d'Arzacq, je suis actuellement en formation, ça en vaut le coup !!!
Ne lâchez rien !!!
-
Nelly
Merci Sab pour les conseils?
J'aimerais savoir concernant le financement comment ça s'est passé pour toi?
Je sais qu' il y a un financement possible par la région.
Merci !
J'aimerais savoir concernant le financement comment ça s'est passé pour toi?
Je sais qu' il y a un financement possible par la région.
Merci !
-
Mathilde
Merci pour ton message d'encouragement Sab ? Pourrais-tu me dire comment faire le lien avec le métier ?? Sur certains sujets c'est assez simples mais parfois je ne vois pas bien le rapport entre les deux... Je commence à stresser pour le 24 ! Nelly j'ai appelé l'école de Sauveterre qui me confirme qu'il y a bien une convention entre eux et la région. Donc si tu es demandeur d'emploi, tu seras financé automatiquement
-
Nelly
Merci du renseignement Mathilde !
Peut être qu'on se verra je passe aussi le 24
Peut être qu'on se verra je passe aussi le 24
-
Mathilde
Nelly tu habites ou ? je crois que je suis convoqué en fin de matinée et toi ?
-
Mathilde
Nelly je te laisse mon adresse mail si tu veux échanger sur l'oral : mathilde.hourcau@gmail.com
-
Nelly
Moi je passe l'aprem je suis convoqué à 15h45
J'habite assez loin .
Je viens de Perpignan et toi?
J'habite assez loin .
Je viens de Perpignan et toi?