Coucou!
Je suis 17eme sur LC croix rouge d'aix en provence, je voulais savoir s'ils y en a parmis qui connaissent le nombre de desistements..
Je n'arrete pas dy penser !!!!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste complementaire croix rouge aix en provence 2015
-
jas
Re: liste complementaire croix rouge aix en provence 2015
salut les filles je suis sur liste complementaire a aix en provence et j'aimerai savoir si il y a des filles parmis vous qui sont admise ou sur lc et l'annee derniere jusqua combien il sont remonter merciiiii
-
Mika
Bonjour
Je suis sur LC à CRF Marseille, jeudi dernier ils étaient remontés à la 8 eme place et la personne chargé de ça m'a dit qu'il étaient remonté à la 25 eme place l'année dernière. Je suis 18 eme sur lC j'aimerais tellement qu'ils m'appellent. Pourquoi vous ne passer pas un coup de fil ? au contraire ça ne les dérange pas et ca vous donnera une idée.
Bonne journée et je croise les doigts pour nous toutes
Mika
Je suis sur LC à CRF Marseille, jeudi dernier ils étaient remontés à la 8 eme place et la personne chargé de ça m'a dit qu'il étaient remonté à la 25 eme place l'année dernière. Je suis 18 eme sur lC j'aimerais tellement qu'ils m'appellent. Pourquoi vous ne passer pas un coup de fil ? au contraire ça ne les dérange pas et ca vous donnera une idée.
Bonne journée et je croise les doigts pour nous toutes
Mika
-
jass
ah cool ! 8 c deja sa
sa serai sympa qu on puisse s' informer malheureusement a chaque fois que j apel l'ecole il me donne aucune info
meme le nombre de l ' annee derniere
je un peu perdu !!!
sa serai sympa qu on puisse s' informer malheureusement a chaque fois que j apel l'ecole il me donne aucune info
meme le nombre de l ' annee derniere
je un peu perdu !!!