Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

liste complementaire croix rouge aix en provence 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlene

liste complementaire croix rouge aix en provence 2015

Message non lu par charlene » 19 août 2015 14:34

Coucou!
Je suis 17eme sur LC croix rouge d'aix en provence, je voulais savoir s'ils y en a parmis qui connaissent le nombre de desistements..
Je n'arrete pas dy penser !!!!!

jas

Re: liste complementaire croix rouge aix en provence 2015

Message non lu par jas » 04 juil. 2016 05:11

salut les filles je suis sur liste complementaire a aix en provence et j'aimerai savoir si il y a des filles parmis vous qui sont admise ou sur lc et l'annee derniere jusqua combien il sont remonter merciiiii

Mika

Message non lu par Mika » 04 juil. 2016 12:42

Bonjour
Je suis sur LC à CRF Marseille, jeudi dernier ils étaient remontés à la 8 eme place et la personne chargé de ça m'a dit qu'il étaient remonté à la 25 eme place l'année dernière. Je suis 18 eme sur lC j'aimerais tellement qu'ils m'appellent. Pourquoi vous ne passer pas un coup de fil ? au contraire ça ne les dérange pas et ca vous donnera une idée.

Bonne journée et je croise les doigts pour nous toutes
Mika

jass

Message non lu par jass » 04 juil. 2016 14:29

ah cool ! 8 c deja sa
sa serai sympa qu on puisse s' informer malheureusement a chaque fois que j apel l'ecole il me donne aucune info
meme le nombre de l ' annee derniere
je un peu perdu !!!

Répondre