Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours AP mairie de marseille 2015

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Vanessa

concours AP mairie de marseille 2015

Message non lu par Vanessa » 05 oct. 2015 19:41

Bonjour

Je m'appelle Vanessa et j'ai passé cette année le concours pour être auxiliaire de puériculture territorial de 1ère classe à la mairie de Marseille. J'ai été déclarée lauréate du concours en avril 2015 et actuellement, j'attends que le service des ressources humaines me contacte pour avoir un poste sachant que je suis inscrite sur une liste d'aptitude.
Ayant déjà contacté le service des ressources humaines de la mairie de Marseille, ils ont refusé de me dire su'ils avaient commencé à contacter les personnes qui ont passé le concours cette année en même temps que moi, à quel rang j'étais sur la liste d'aptitude et la seule phrase que l'on m'ait dite c'est "il va falloir encore patienter".
Si je me suis inscrite sur ce forum, ça serait pour savoir si d'autres personnes ont passé le concours d'AP à la mairie de Marseille, si elles ont été contactées pour le recrutement (et au bout de combien de temps après le proclamation des résultats) et comment se passe ce recrutement.

En vous remerciant par avance.

Cordialement

Vanessa AP.

Répondre