Bonjour,
J'ai passé le concours d'AP. J'attend actuellement les résultats.
Je pensais que l'ecole allait faire une moyenne generale des tests psycho et de l'oral pour déterminer le classement.
Apparement non. J'ai entendu que c'est la note obtenue à l'oral qui l'emporte. Et que pour départager en cas d'égalité, ils se basent sur la note obtenue aux tests et l'age du candidat.
Qu'en savez vous?
Y aurait il des filles qui peuvent m'éclairer sur ceci svp. Je vous remercie par avance. Aurelie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Classement des resultats
-
nh
Re: Classement des resultats
oui c'est la note de l'oral qui compte puis en cas d'ex-aequo la note des tests psychos puis toujours en cas d'ex-aequo celle de la culture générale (celle qui n'a pas eu besoin de passer la culture générale l'emporte)et après l'âge du candidat.
-
Melanie
Re: Classement des resultats
Bonjour
Pour l'oral, a l'école ap a carcado saisseval combien faut il avoir environ comme note ? 14/20 ou plus ?est ce que les test psycho sont dur? Est ce que l'école est bien ?
Pour l'oral, a l'école ap a carcado saisseval combien faut il avoir environ comme note ? 14/20 ou plus ?est ce que les test psycho sont dur? Est ce que l'école est bien ?