Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche ap pour enquête metier

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
soraya

Cherche ap pour enquête metier

Message non lu par soraya » 07 oct. 2015 19:51

Bonjour je suis à la recherche de deux auxiliaire de puériculture pour une enquête sur le secteur de ce métier je suis dans le flou total est franchement ça ne decourage énormément .J'attend une réponse de votre part merci de votre compréhension

Vero

Re: Cherche ap pour enquête metier

Message non lu par Vero » 08 oct. 2015 20:24

Tu peux me contacter : ae_vero@yahoo.fr
AP depuis 1988.

SORAYA

Message non lu par SORAYA » 17 oct. 2015 19:22

voila je vous ai envoyer les questions sur votre adresse emails j'attend une reponse de votre part merci de votre compréhension.

Melissa

Message non lu par Melissa » 22 oct. 2015 16:53

Je peux t'aider si tu as besoin ! Adresse email : melissa703@hotmail.com

Floriane

Message non lu par Floriane » 24 oct. 2015 17:27

Bonjour,

Je passe l'oral d’Auxiliaire de puéricultrice dans deux semaine et demie. Pour multiplier mes chances de réussite et confirmer mon choix de devenir AP, j'aimerais vous poser quelques questions. Est ce que je peux vous envoyer mes question sur votre adresse mail ?

Merci d'avance.

nasrine

Re: Cherche ap pour enquête metier urgent

Message non lu par nasrine » 02 nov. 2015 12:01

Bonjour :D y a t-il des auxiliaires de puériculture disponibles qui seraient d'accord pour répondre à mes questions svp? j'aimerais me conforter dans l'idée que je me fais de ce métier voir en apprendre un peu plus grâce à vous

Kim

Message non lu par Kim » 04 déc. 2015 16:32

Bjr je recherche des auxiliaire puériculture que se soit en creche ou hôpitaux pour enquête métier dans le 94 ou 91

P.S : obliger de rencontrer la personne

Merci de m'aider il me manque qu'une enquête métier a réaliser

Et une autre sur un autre métier genre ATSEM ou quelque chose comme sa mais difficile a trouver pas beaucoup de structure ont le temps de prendre 15min pour répondre a des questions

Merci
Crdlt c'est assez urgent

Melissa

Message non lu par Melissa » 04 déc. 2015 23:03

Coucou, alors jviens de m'apercevoir que j'ai eu un gros bug avec mes mails ces derniers temps... Je peux répondre à vos questions les filles si vous le souhaiter jsuis ap depuis bientôt 3 ans... Mon email est : melissa703@hotmail.com vous pouvez aussi me rajouter sur FB en mettant mon adresse email dans les recherches cela sera plus simple pour discuter si vous le souhaiter. :)

Kim

Message non lu par Kim » 05 déc. 2015 10:58

Moi il faut que se soit en face à face c'est dommage

mickaela

Message non lu par mickaela » 12 févr. 2016 18:50

Bonjour je souhaite me lancer dans la formation AP et je dois réaliser une enquête métier en pmi crèche ou hôpitaux. Pouvez vous répondre à mes questions merci.

Répondre